| Cow boy 03 | |
|
+12clèm cavaliere63 Sacha saika Pauline White Mill Ranch sandrine g amazonelune KAT alfa_ludo gitequestre Galila 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cow boy 03 Jeu 18 Mar - 23:36 | |
| Bonjour Je m'appelle Yann, j'ai 32 ans et je suis éleveur de bovins (des Aubracs) et de moutons dans l'Allier, cow boy dans l'âme je possède une poulinière Quarter Horse ainsi qu'un hongre camargue avec lequel je deplace et surveille mes animaux. Je pratique l'equitation western depuis 2004 |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Cow boy 03 Ven 19 Mar - 0:03 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Cow boy 03 Ven 19 Mar - 6:22 | |
| Bonjour Yann, bienvenue sur le forum! J'espère qu'un de ces jours nous aurons la possibilité de bouger quelques têtes de bétail ensemble avec Jérome avec qui on a "poussé" des troupeaux ensemble à deux occasions déjà. | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Cow boy 03 Ven 19 Mar - 6:42 | |
| Et un westerneur de plus sur le forum !! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Cow boy 03 Ven 19 Mar - 6:51 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
amazonelune Cavalier expert
Localisation : Landes Nombre de messages : 644 Age : 48 Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...
| Sujet: Re: Cow boy 03 Ven 19 Mar - 7:42 | |
| yeah, super et | |
|
| |
sandrine g Cavalier averti
Localisation : ludesse Nombre de messages : 157 Age : 49 Discipline pratiqué : tout a cheval
| Sujet: Re: Cow boy 03 Ven 19 Mar - 9:30 | |
| bienvenue a toi cow boy tu verra il y a plein de cavalier de plu sieur discipline ici a bientôt | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| |
| |
Pauline Westerneur averti
Localisation : Lempdes Nombre de messages : 261 Age : 37 Discipline pratiqué : Western et rando
| Sujet: Re: Cow boy 03 Ven 19 Mar - 12:01 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Cow boy 03 Ven 19 Mar - 12:07 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Cow boy 03 Ven 19 Mar - 12:14 | |
| Bienvenue parmis nous Bouyan ! C'est super de voir notre communauté de Westerneur s'agrandir ! | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Cow boy 03 Ven 19 Mar - 12:29 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Cow boy 03 Ven 19 Mar - 13:55 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Cow boy 03 Ven 19 Mar - 14:57 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Cow boy 03 Sam 20 Mar - 8:49 | |
| bienvenue | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Cow boy 03 Dim 21 Mar - 11:16 | |
| Bienvenue | |
|
| |
le chat botté Trot
Localisation : le chatelet 75 et clermont-ferrand centre ville Nombre de messages : 146 Age : 56 Discipline pratiqué : la douceur
| Sujet: Re: Cow boy 03 Ven 2 Avr - 8:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cow boy 03 | |
| |
|
| |
| Cow boy 03 | |
|