| Nouvelle :) | |
|
+14clairefly Sacha nina Isislechat Calou63 Virg tomkins63 clèm gitequestre White Mill Ranch cavaliere63 Jax43 KAT Royale<3 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Royale<3 Cavalier débutant
Localisation : Haute-Loire Nombre de messages : 13 Age : 31 Discipline pratiqué : CSO&Endurance
| Sujet: Nouvelle :) Ven 19 Mar - 19:09 | |
| Salut à tous Je m'appelle Elisa j'ai 17 ans et je viens de Haute-Loire ! Je suis propriétaire d'une jument Royale qui arrive chez moi dans 15 jours.J'ai mon galop 7 et j'adore le CSO et l'endurance! Voila si vous avez ques questions allez y | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Nouvelle :) Ven 19 Mar - 19:14 | |
| Bienvenue!! Je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
Localisation : Haute-Loire Nombre de messages : 13 Age : 31 Discipline pratiqué : CSO&Endurance
| Sujet: Re: Nouvelle :) Ven 19 Mar - 19:20 | |
| Merci | |
|
| |
Jax43 Cavalier débutant
Localisation : Jax Nombre de messages : 31 Age : 32 Discipline pratiqué : CSO/CCE
| Sujet: Re: Nouvelle :) Ven 19 Mar - 19:50 | |
| Bonsoir, bienvenue Le plaisir d'une nouvelle propiétaire^^ Alors en pleine préparation de l'arrivée de la jument?! | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Nouvelle :) Ven 19 Mar - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle :) Ven 19 Mar - 20:21 | |
| Merci Oui en pleine préparation! Je suis impatiente je ne tiens plus en place | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Nouvelle :) Ven 19 Mar - 20:36 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Nouvelle :) Ven 19 Mar - 20:38 | |
| bienvenue sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle :) Ven 19 Mar - 20:43 | |
| Merci | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Nouvelle :) Ven 19 Mar - 21:38 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Nouvelle :) Sam 20 Mar - 8:52 | |
| bienvenue | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Nouvelle :) Sam 20 Mar - 11:22 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: Nouvelle :) Sam 20 Mar - 19:59 | |
| tu m'étonnes que tu tiens plus en place......c'est sympa de préparer une arrivée, c'est le début d'une grande aventure pour toi alors? tu l'auras chez toi? en pension? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle :) Sam 20 Mar - 20:41 | |
| oui grande aventure elle sera chez moi | |
|
| |
Isislechat Trot
Localisation : SAINT PIERRE DU CHAMP 43 Nombre de messages : 114 Age : 69
| |
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Nouvelle :) Dim 21 Mar - 10:01 | |
| et félicitations! longue route a vous deux... | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Nouvelle :) Lun 22 Mar - 16:04 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Nouvelle :) Mar 23 Mar - 8:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle :) Mar 23 Mar - 11:31 | |
| Merci à tous Pour les photos je sais pas comment on fait ? | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Nouvelle :) Mar 23 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Nouvelle :) Mer 24 Mar - 8:03 | |
| Tu est d'ou en haute loire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle :) Mer 24 Mar - 10:14 | |
| Du puy en velay et toi ? | |
|
| |
haras-d-elwee Cavalier averti
| Sujet: Re: Nouvelle :) Mer 24 Mar - 14:16 | |
| bienvenue ! moi aussi je suis du puy | |
|
| |
le chat botté Trot
Localisation : le chatelet 75 et clermont-ferrand centre ville Nombre de messages : 146 Age : 56 Discipline pratiqué : la douceur
| Sujet: Re: Nouvelle :) Ven 2 Avr - 8:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle :) | |
| |
|
| |
| Nouvelle :) | |
|