| Aurel' nouvelle venue !!! | |
|
+12Sacha saika Virg gitequestre tomkins63 alfa_ludo chevalthie Galila haras-d-elwee KAT White Mill Ranch Aurel 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurel Cavalier débutant
Localisation : chamalières Nombre de messages : 30 Age : 44 Discipline pratiqué : CSO, dressage
| Sujet: Aurel' nouvelle venue !!! Mer 24 Mar - 22:04 | |
| Bonsoir à tous
Je m'appelle Aurélie, je monte en club, j'ai mon galop 7 et je suis à la recherche d'une demi-pension ou d'un cheval à vendre !!!
Je suis arrivée en auvergne pour mon boulot, je ne connais pas trop bien la région ni les différents clubs ou écuries, j'espère découvrir tout ça avec vous.
Bonne soirée | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Aurel' nouvelle venue !!! Mer 24 Mar - 22:11 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Aurel' nouvelle venue !!! Mer 24 Mar - 22:24 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
haras-d-elwee Cavalier averti
| Sujet: Re: Aurel' nouvelle venue !!! Mer 24 Mar - 23:36 | |
| salut et bienvenue a toi aurel, je vends des chevaux en ce moment si tu es interessé tu peux me contacter | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Aurel' nouvelle venue !!! Mer 24 Mar - 23:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurel' nouvelle venue !!! Jeu 25 Mar - 0:26 | |
| bienvenue aurel parmis nous |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Aurel' nouvelle venue !!! Jeu 25 Mar - 1:53 | |
| | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Aurel' nouvelle venue !!! Jeu 25 Mar - 5:22 | |
| Bienvenue sur le forum Aurel !! | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Aurel' nouvelle venue !!! Jeu 25 Mar - 5:53 | |
| bienvenue | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Aurel' nouvelle venue !!! Jeu 25 Mar - 7:15 | |
| bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Aurel' nouvelle venue !!! Jeu 25 Mar - 7:56 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Aurel' nouvelle venue !!! Jeu 25 Mar - 10:51 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Aurel' nouvelle venue !!! Jeu 25 Mar - 13:49 | |
| Bienvenue parmis nous ! Je pense que tu est au bon endroit pour connaître le monde équestre Auvergnat, n'hésite pas à poser des questions. | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Aurel' nouvelle venue !!! Jeu 25 Mar - 17:14 | |
| Bienvenue dans notre belle région!! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Aurel' nouvelle venue !!! Jeu 25 Mar - 18:00 | |
| Bienvenue à toi, dans quelle région étais-tu avant de venir en Auvergne ?? | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Aurel' nouvelle venue !!! Jeu 25 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
Aurel Cavalier débutant
Localisation : chamalières Nombre de messages : 30 Age : 44 Discipline pratiqué : CSO, dressage
| Sujet: Re: Aurel' nouvelle venue !!! Jeu 25 Mar - 20:36 | |
| Merci à tous pour votre acceuil ! Je suis originaire du nord, j'ai fait une partie de mes études à Nancy puis Paris. | |
|
| |
le chat botté Trot
Localisation : le chatelet 75 et clermont-ferrand centre ville Nombre de messages : 146 Age : 56 Discipline pratiqué : la douceur
| Sujet: Re: Aurel' nouvelle venue !!! Ven 2 Avr - 8:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurel' nouvelle venue !!! | |
| |
|
| |
| Aurel' nouvelle venue !!! | |
|