| une de plus ! | |
|
+6mimi638 lili43 Audrey Virg cheval6303 palomino 10 participants |
Auteur | Message |
---|
palomino Cavalier débutant
Nombre de messages : 10 Discipline pratiqué : CAPA palefrenier soigneur , BAP brevet d'animateur poney
| Sujet: une de plus ! Sam 30 Aoû - 14:18 | |
| bonjour a tous, suis cavaliere proprietaire de trois chevaux ils ont de 19 a 23 ans . pour ceux et celles qui ne connaissent pas equid'home c'est une association que j'ai creer pour m'occuper des chevaux a domicile en l'abcsence des proprietaires (sorties au pre , entretien des boxes , ou tout simplement survaillence au pre ) a des prix raisonnables pour tous renseignements ecrivez moi un MP merci a bientot | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: une de plus ! Sam 30 Aoû - 16:08 | |
| n'ésites pas à nous mettre des photos de tes chevaux. | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: une de plus ! Sam 30 Aoû - 16:12 | |
| Bienvenue à toi je t'ouvre l'intégralité du forum Et bravo pour ton association c'est une super idée | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: une de plus ! Sam 30 Aoû - 17:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Discipline pratiqué : CAPA palefrenier soigneur , BAP brevet d'animateur poney
| Sujet: Re: une de plus ! Sam 30 Aoû - 18:08 | |
| merci pour l'acceuil , et pour l'acces a toutes les rubriques ! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: une de plus ! Sam 30 Aoû - 18:09 | |
| - palomino a écrit:
- merci pour l'acceuil , et pour l'acces a toutes les rubriques !
de rien | |
|
| |
Audrey Modérateur
| Sujet: Re: une de plus ! Sam 30 Aoû - 18:15 | |
| Tu peux nous presenté tes chevaux dans la rubrique "vos chevaux", on adorent les photos sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: une de plus ! Sam 30 Aoû - 18:22 | |
| oui mais ne sais pas le faire bien encore donc des que j'ai appris vous en mettrai promis ! | |
|
| |
Audrey Modérateur
| Sujet: Re: une de plus ! Sam 30 Aoû - 18:23 | |
| - palomino a écrit:
- oui mais ne sais pas le faire bien encore donc des que j'ai appris vous en mettrai promis !
oki | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: une de plus ! Dim 31 Aoû - 9:06 | |
| | |
|
| |
mimi638 Cavalier averti
| Sujet: Re: une de plus ! Dim 31 Aoû - 11:39 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: une de plus ! Lun 1 Sep - 9:34 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: une de plus ! Lun 1 Sep - 12:00 | |
| Bienvenue et bravo pour ton association! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une de plus ! Lun 1 Sep - 12:53 | |
| et le but de ton association est vraiment bien bravo ^^ |
|
| |
rafale Cavalier averti
Localisation : QUINSSAINES Nombre de messages : 155 Age : 46 Discipline pratiqué : dressage, rando
| Sujet: Re: une de plus ! Mer 3 Sep - 8:23 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: une de plus ! Mer 3 Sep - 9:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une de plus ! | |
| |
|
| |
| une de plus ! | |
|