| Nouvelle venue dans le Forum des cavaliers Auvergnats | |
|
+19Isislechat chevalthie Galila dom Sacha saika KAT Audrey gitequestre Calou63 alfa_ludo Pazyamor Aurel clèm MUST nina cavaliere63 Macri White Mill Ranch 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle venue dans le Forum des cavaliers Auvergnats Sam 27 Mar - 18:12 | |
| Bonjour à tous, Par des amis cavaliers j'ai entendu parler de vous et me voilà parmi vous. Je fais de l'équitation depuis 8 ans, j'ai commencé dans un club, puis me suis très vite tournée vers l'équitation d'extérieur. Aujourd'hui, je monte toujours une heure par semaine dans un club, car je retrouve un groupe d'adultes qui se retrouve pour la reprise depuis plusieurs années. Nous mangeons tous ensemble après cette reprise, et les conversations tournent souvent autour du cheval. Je possédais un cheval que je montais en club et avec qui j'ai fait de nombreuses randonnées. Malheureusement il est parti à la retraite chez une amie. J'ai craqué il y a quelques mois pour un poulain qui aura 2 ans en avril 2010, il grandit tranquillement aux "Ecuries du Gondor " à Parent. Heureuse de faire parti de votre Forum. |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans le Forum des cavaliers Auvergnats Sam 27 Mar - 18:53 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans le Forum des cavaliers Auvergnats Sam 27 Mar - 19:00 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans le Forum des cavaliers Auvergnats Sam 27 Mar - 19:01 | |
| On attend des photos de ta "merveille"... | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans le Forum des cavaliers Auvergnats Sam 27 Mar - 19:04 | |
| et félicitations pour ta merveille.longue route a vous. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans le Forum des cavaliers Auvergnats Sam 27 Mar - 19:56 | |
| Bonjour Murielle et bienvenue chez nous.
Dernière édition par MUST le Dim 28 Mar - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans le Forum des cavaliers Auvergnats Sam 27 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
Aurel Cavalier débutant
Localisation : chamalières Nombre de messages : 30 Age : 44 Discipline pratiqué : CSO, dressage
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans le Forum des cavaliers Auvergnats Sam 27 Mar - 22:04 | |
| | |
|
| |
Pazyamor Cavalier averti
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 264 Age : 34 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans le Forum des cavaliers Auvergnats Sam 27 Mar - 23:44 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans le Forum des cavaliers Auvergnats Dim 28 Mar - 8:12 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !! | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans le Forum des cavaliers Auvergnats Dim 28 Mar - 10:34 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans le Forum des cavaliers Auvergnats Dim 28 Mar - 11:17 | |
| bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans le Forum des cavaliers Auvergnats Dim 28 Mar - 14:55 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans le Forum des cavaliers Auvergnats Dim 28 Mar - 15:31 | |
| Bienvenue à toi! J'ai surement vu ton poulain la semaine dernière alors! Je t'ouvre l'accès au forum, et n'hésite pas si tu souhaites changer de pseudo une admin te le fera sans soucis | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans le Forum des cavaliers Auvergnats Lun 29 Mar - 10:25 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans le Forum des cavaliers Auvergnats Lun 29 Mar - 12:07 | |
| Bienvenue parmis nous ! J'ai bien eue ta demande de changement de pseudo, n'hésite pas à m'envoyer un MP avec celui que tu souhaite et je ferai le changement. | |
|
| |
dom Cavalier averti
Localisation : Aubière Nombre de messages : 345 Age : 74 Discipline pratiqué : Ballades, détentes et travail à pied
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans le Forum des cavaliers Auvergnats Lun 29 Mar - 12:09 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans le Forum des cavaliers Auvergnats Mar 30 Mar - 0:00 | |
| Les écuries du Gondor, ça se trouve pas vers Saint genes Champanelle? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans le Forum des cavaliers Auvergnats Mar 30 Mar - 9:22 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans le Forum des cavaliers Auvergnats Mar 30 Mar - 10:58 | |
| Voilà ton pseudo est changé, tu as celui souhaité maintenant | |
|
| |
Isislechat Trot
Localisation : SAINT PIERRE DU CHAMP 43 Nombre de messages : 114 Age : 69
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans le Forum des cavaliers Auvergnats Mer 31 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
le chat botté Trot
Localisation : le chatelet 75 et clermont-ferrand centre ville Nombre de messages : 146 Age : 56 Discipline pratiqué : la douceur
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans le Forum des cavaliers Auvergnats Ven 2 Avr - 8:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans le Forum des cavaliers Auvergnats Ven 16 Avr - 11:49 | |
| Bienvenue Muriel Au juste cela fait 10ans que tu pratiques l'équitation ! Tu t'en souviens, nous avons débuté en septembre 1999 et oui ! le temps passe vite ! Ton coup de cœur est adorable. A plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans le Forum des cavaliers Auvergnats Ven 16 Avr - 13:28 | |
| Effectivement, le Gondor c'est à Pardon et pas à Parent On aura l'occasion de se croiser, j'y vais de temps en temps voir des ami(e)s. Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans le Forum des cavaliers Auvergnats | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue dans le Forum des cavaliers Auvergnats | |
|