| Nouvelle venue dans le Forum des cavaliers Auvergnats | |
|
+19Isislechat chevalthie Galila dom Sacha saika KAT Audrey gitequestre Calou63 alfa_ludo Pazyamor Aurel clèm MUST nina cavaliere63 Macri White Mill Ranch 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle venue dans le Forum des cavaliers Auvergnats Sam 27 Mar - 18:12 | |
| Bonjour à tous, Par des amis cavaliers j'ai entendu parler de vous et me voilà parmi vous. Je fais de l'équitation depuis 8 ans, j'ai commencé dans un club, puis me suis très vite tournée vers l'équitation d'extérieur. Aujourd'hui, je monte toujours une heure par semaine dans un club, car je retrouve un groupe d'adultes qui se retrouve pour la reprise depuis plusieurs années. Nous mangeons tous ensemble après cette reprise, et les conversations tournent souvent autour du cheval. Je possédais un cheval que je montais en club et avec qui j'ai fait de nombreuses randonnées. Malheureusement il est parti à la retraite chez une amie. J'ai craqué il y a quelques mois pour un poulain qui aura 2 ans en avril 2010, il grandit tranquillement aux "Ecuries du Gondor " à Parent. Heureuse de faire parti de votre Forum. |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans le Forum des cavaliers Auvergnats Sam 27 Mar - 18:53 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans le Forum des cavaliers Auvergnats Sam 27 Mar - 19:00 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Nouvelle venue dans le Forum des cavaliers Auvergnats Sam 27 Mar - 19:01 | |
| On attend des photos de ta "merveille"... | |
|
| |