| nouveaux de la haute loire | |
|
+17chevalthie lili43 Galila cavaliere63 Sacha saika haras-d-elwee Gaëlle White Mill Ranch Virg clèm alfa_ludo gitequestre Macri KAT Audrey kristel 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kristel Trot
Localisation : 43 Yssingeaux Nombre de messages : 107 Age : 48 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: nouveaux de la haute loire Dim 28 Mar - 15:04 | |
| Bonjour une ptite présentation : je m'appelle Christelle, j'habite avec mari et enfants en haute loire, secteur d'Yssingeaux. Nous avons actuellement deux chevaux, une jument croisée lusitanien, Kenya et un appaloosa, Sandy (Yazi Money JPP) et faisons seulement de la ballade. à bientôt au fil des posts | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: nouveaux de la haute loire Dim 28 Mar - 15:26 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: nouveaux de la haute loire Dim 28 Mar - 15:29 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: nouveaux de la haute loire Dim 28 Mar - 15:59 | |
| Bienvenue à toi et ta troupe !! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: nouveaux de la haute loire Dim 28 Mar - 18:20 | |
| bienvenue sur le forum. | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: nouveaux de la haute loire Dim 28 Mar - 20:53 | |
| Bienvenue sur le forum !! Et vivement que tu postes quelques photos de tes Loulous | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: nouveaux de la haute loire Dim 28 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: nouveaux de la haute loire Dim 28 Mar - 21:08 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: nouveaux de la haute loire Dim 28 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: nouveaux de la haute loire Dim 28 Mar - 21:55 | |
| parmi nous, à très vite sur le forum. | |
|
| |
haras-d-elwee Cavalier averti
| Sujet: Re: nouveaux de la haute loire Lun 29 Mar - 0:00 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| |
| |
kristel Trot
Localisation : 43 Yssingeaux Nombre de messages : 107 Age : 48 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: nouveaux de la haute loire Lun 29 Mar - 10:38 | |
| merci pour votre accueil ! tu dois avoir de joli coin de ballade à Dunières ! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: nouveaux de la haute loire Lun 29 Mar - 12:08 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: nouveaux de la haute loire Lun 29 Mar - 15:13 | |
| - kristel a écrit:
- merci pour votre accueil !
tu dois avoir de joli coin de ballade à Dunières ! oui, c'est super beau ! mais j'ai un sens de l'orientation de m**** j'arrête pas de me perdre !! ça ne doit pas être moche, non plus, vers Yssingeaux ? | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: nouveaux de la haute loire Lun 29 Mar - 19:25 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: nouveaux de la haute loire Mar 30 Mar - 0:01 | |
| | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: nouveaux de la haute loire Mar 30 Mar - 8:17 | |
| ton Yazi alias Sandi serait pas né du côté de Chaniat 43 !!! | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: nouveaux de la haute loire Mar 30 Mar - 9:24 | |
| | |
|
| |
kristel Trot
| Sujet: Re: nouveaux de la haute loire Mar 30 Mar - 9:33 | |
| - lili43 a écrit:
- ton Yazi alias Sandi serait pas né du côté de Chaniat 43 !!!
si ! tu connais ? | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: nouveaux de la haute loire Mar 30 Mar - 12:34 | |
| Oui biensur c'est mon cousin !! c'est qui la mère de ton cheval ? | |
|
| |
kristel Trot
| Sujet: Re: nouveaux de la haute loire Mar 30 Mar - 12:57 | |
| ah ! ok tu me poses une colle pour sa mère, je ne suis pas chez moi, son affixe est du Sagiran et son père est king david yazi | |
|
| |
kristel Trot
| Sujet: Re: nouveaux de la haute loire Mar 30 Mar - 20:36 | |
| sa mère est Wispering du SAGIRAN | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
| Sujet: Re: nouveaux de la haute loire Mar 30 Mar - 20:42 | |
| Ok Ok c'etait son 1er poulain alors !! | |
|
| |
kristel Trot
| Sujet: Re: nouveaux de la haute loire Mar 30 Mar - 20:48 | |
| le premier poulain de Wispéring ou le premier poulain de l'elevage ? le 3 avril ça fera un an déjà qu'il est à la maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux de la haute loire | |
| |
|
| |
| nouveaux de la haute loire | |
|