Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TREC du 28/03/10...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amazonelune
Cavalier expert
Cavalier expert
amazonelune


Féminin
Localisation : Landes
Nombre de messages : 644
Age : 47
Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...

TREC du 28/03/10... Empty
MessageSujet: TREC du 28/03/10...   TREC du 28/03/10... Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:15

ouais bon... je sais c'est pas par chez vous, mais j'ai pris l'habitude de vous faire partager mes aventures luniennes Wink

donc pour la petite histoire, il y a 15 jours mon amie Cécile (gérante du FébusClub) me demande un service, sans même savoir de quoi il s'agit j'accepte, qu'est-ce que je ferrai pas pour mes ami(e)s Very Happy ...
mais bon là... blink me voilà donc à lui encadrer ces "petitous" sur le POR de son TREC... ça fait 2 ans qu'je ne suis pas sortie en compèt, ça ne m'intéresse même plus du tout, parader et l'esprit de gagne très peu pour moi...
pourtant là, j'ny coupe pas! alors, accompagnée de ma fidèle bourrique Métisse, j'y traîne aussi "Tortue" et Qualoune et c'est parti!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonelune.skyrock.com/
amazonelune
Cavalier expert
Cavalier expert
amazonelune


Féminin
Localisation : Landes
Nombre de messages : 644
Age : 47
Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...

TREC du 28/03/10... Empty
MessageSujet: Re: TREC du 28/03/10...   TREC du 28/03/10... Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:26

le rendez-vous est à 9h15 pour la présentation, la première épreuve des 4, comme d'hab, on est à la bourre ^^ les petits de Cécile (moyenne d'âge 9 ans 1/2) sont super stressés, Cécile se marre, tout va bien...
TREC du 28/03/10... Dscf8710
comme c'n'était pas prévu, j'ai dû referrer Métisse (à contre coeur), ses chaussons ne sont pas arrivés, j'ne peux donc pas les tester sur ce TREC spamafote
par contre je teste une selle sans arçon moyen de gamme pour l'occas, car j'compte bien m'acheter une vraie Barefoot Wink
c'te selle est légère (4 kg toute équipée) assez confortable pour mes fesses mais très confortable pour ma mule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonelune.skyrock.com/
amazonelune
Cavalier expert
Cavalier expert
amazonelune


Féminin
Localisation : Landes
Nombre de messages : 644
Age : 47
Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...

TREC du 28/03/10... Empty
MessageSujet: Re: TREC du 28/03/10...   TREC du 28/03/10... Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:49

j'vous passe le POR, juste vous dire qu'j'ai récupéré quasi toutes les équipes qui se perdaient au fur et à mesure de notre itinéraire ^^
j'ai été aussi très déçu de certaines remarques désobligeantes et des attitudes néfastes, du style : "ah mais tu montes un âne?!? c'est nul!" ou encore "mais comment tu peux laisser ton âne faire des sauts de moutons au galop, c'est pas bien!" ou "et tu montes en licol? comme c'est dangereux!!!"
Métisse s'exprime, elle a le droit de montrer sa joie (espèce de pouf! grrrrrr) c'est sûr que celle qui m'a sorti ces 2 répliques, montait un pauvre anglo en pelham et martingales à anneaux, qui se prenait une raclée à grands coups de cravache dans la tête à chaque fois qu'il avait le malheur d'hennir Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonelune.skyrock.com/
amazonelune
Cavalier expert
Cavalier expert
amazonelune


Féminin
Localisation : Landes
Nombre de messages : 644
Age : 47
Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...

TREC du 28/03/10... Empty
MessageSujet: Re: TREC du 28/03/10...   TREC du 28/03/10... Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:52

(euh ma connexion bug grave, j'peux plus envoyer d'photos Sad j'repasse plus tard voir si c'est mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonelune.skyrock.com/
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

TREC du 28/03/10... Empty
MessageSujet: Re: TREC du 28/03/10...   TREC du 28/03/10... Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:55

J'espère que ce sera mieux, car je veux les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
amazonelune
Cavalier expert
Cavalier expert
amazonelune


Féminin
Localisation : Landes
Nombre de messages : 644
Age : 47
Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...

TREC du 28/03/10... Empty
MessageSujet: Re: TREC du 28/03/10...   TREC du 28/03/10... Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:59

tu peux toujours en attendant en voir une en dernière page de mon blog, Métisse y est splendide Wink ou si t'as un profil fessebouc sur la page de fan de "...l'Amazone" j'ai réussi à tout poster ce matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonelune.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





TREC du 28/03/10... Empty
MessageSujet: Re: TREC du 28/03/10...   TREC du 28/03/10... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TREC du 28/03/10...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question TREC ... ??
» trec d'entrainement
» Photos de trec
» Partenaire de TREC
» TREC à St Sauveur en rue (42) le 15/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: LE PADDOCK :: Endurance - TREC-
Sauter vers: