laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: roifieux 07 Mar 30 Mar - 18:34 | |
| salut qui fait l'endurance a roiffieux ce week end? Je sort ma petit jeune de 4ans le samedi et mon père monte mon hongre le dimanche . | |
|
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: roifieux 07 Sam 17 Avr - 7:49 | |
| bon ben personne a fait cette course. POur ce qui des résultats saika et moi on est qualifié sur la 20km/4ans. Ma chichoune a été exceptionnelle elle est parti a 36 au départ on a tourné a 11.881 et elle a fini a 42. ON a tourné avec une autre juju de 5ans mais ma petite meneuse est resté devant tput le long avec un entrain d'enfer un vrai perle et super sage (ça change de qualidja). Bref super contente vivement la prochaine course. voila une photo: | |
|
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: roifieux 07 Sam 17 Avr - 8:22 | |
| Et bien bravo a vous ! Sympa la photo | |
|
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: roifieux 07 Sam 17 Avr - 9:26 | |
| | |
|
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: roifieux 07 Sam 17 Avr - 10:03 | |
| super c'est elle que tu sors à Chalinargues en 4 ans? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: roifieux 07 Sam 17 Avr - 23:10 | |
| - laurine a écrit:
- bon ben personne a fait cette course.
POur ce qui des résultats saika et moi on est qualifié sur la 20km/4ans. Ma chichoune a été exceptionnelle elle est parti a 36 au départ on a tourné a 11.881 et elle a fini a 42. Super, c'est bien d'avoir participé à cette épreuve... |
|
laurine Cavalier expert
| Sujet: Re: roifieux 07 Jeu 22 Avr - 7:53 | |
| oui c'est avec elle que je pense faire chalinargues ou alors avec l'étalon | |
|