| presentation | |
|
+15Galila clairefly White Mill Ranch Jax43 clèm Virg HORSICA Sacha alfa_ludo cavadream tomkins63 kristel gitequestre KAT MUST 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation Ven 2 Avr - 18:17 | |
| bonjours je m'appelle Marlène je suis du coté de la Chaise Dieu (Félines) j'ai deux ponettes et je vais bientôt acheter une pouliche de 10 mois voila je pense avoir fais le tour. |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: presentation Ven 2 Avr - 18:53 | |
| Bienvenue parmi les cavaliers auvergnats. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: presentation Ven 2 Avr - 19:11 | |
| Bienvenue! Tu fais quoi de beau avec tes ponettes? Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: presentation Ven 2 Avr - 19:49 | |
| bienvenue sur le forum. | |
|
| |
kristel Trot
Localisation : 43 Yssingeaux Nombre de messages : 107 Age : 48 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: presentation Ven 2 Avr - 20:10 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: presentation Sam 3 Avr - 0:04 | |
| bienvenue | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: presentation Sam 3 Avr - 7:02 | |
| Tu va l'acheter quand la pouliche? | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: presentation Sam 3 Avr - 8:23 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: presentation Sam 3 Avr - 12:47 | |
| Bienvenue pamis nous coquinette ! L'hiver à du être très long chez vous ... | |
|
| |
HORSICA Westerneur débutant
Localisation : ST FLOUR (15) Nombre de messages : 54 Age : 40 Discipline pratiqué : DRESSAGE ET RANDO
| Sujet: Re: presentation Sam 3 Avr - 13:08 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: presentation Lun 5 Avr - 8:32 | |
| je suis passé chez René hier, il neigeait... | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: presentation Lun 5 Avr - 9:36 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: presentation Lun 5 Avr - 16:20 | |
| | |
|
| |
Jax43 Cavalier débutant
Localisation : Jax Nombre de messages : 31 Age : 32 Discipline pratiqué : CSO/CCE
| Sujet: Re: presentation Lun 5 Avr - 19:56 | |
| Bienvenue, marlène, Et merci qui pour l'inscription^^ Enfin nous voilà un peu tous réunis!!!! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: presentation Lun 5 Avr - 20:19 | |
| | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: presentation Lun 5 Avr - 22:20 | |
| Bienvenue!! je ne suis pas trés loin, je monte a Sembadel! | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: presentation Lun 5 Avr - 23:49 | |
| | |
|
| |
le chat botté Trot
Localisation : le chatelet 75 et clermont-ferrand centre ville Nombre de messages : 146 Age : 56 Discipline pratiqué : la douceur
| Sujet: Re: presentation Mar 6 Avr - 8:38 | |
| | |
|
| |
Insajtm Trot
Localisation : Puy-de-Dôme - Allier Nombre de messages : 122 Age : 32 Discipline pratiqué : Endurance et autres...
| Sujet: Re: presentation Mer 7 Avr - 13:45 | |
| Une auvergnate en plus!!! Bienvenue à toi!!! | |
|
| |
Insajtm Trot
Localisation : Puy-de-Dôme - Allier Nombre de messages : 122 Age : 32 Discipline pratiqué : Endurance et autres...
| Sujet: Re: presentation Mer 7 Avr - 13:46 | |
| Décidément, Yssingeaux on assure!! | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: presentation Mer 7 Avr - 20:17 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: presentation Jeu 8 Avr - 11:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|