| bonjour a toutes et a tous | |
|
+5alfa_ludo White Mill Ranch clèm KAT caline576 9 participants |
Auteur | Message |
---|
caline576 Cavalier débutant
Localisation : 80 Nombre de messages : 9 Age : 49 Discipline pratiqué : promenade
| Sujet: bonjour a toutes et a tous Lun 5 Avr - 14:53 | |
| bonjour, je suis nouvelle est proprietaire d'une pouliche, est avec ce temps il y a beaucoup de gadoue devant son abri, et devant l'entrée de la pâture et je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution ? et savoir si quelqu'un pourrait me donner des conseils pour créer mon rond de longe (en bois) de 18m de diam (si avec photos se serait super ) d'avance merci beaucoup pour votre aide | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous Lun 5 Avr - 15:18 | |
| Bonjour et bienvenue Ce serait sympa que tu te présentes un peu plus "personnellement" avec ta pouliche, et tu pourras poser tes questions dans les rubriques adéquat du forum, afin que plus de monde les lisent, tu auras plus de réponses que dans ta présentation Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous Lun 5 Avr - 16:13 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous Lun 5 Avr - 20:20 | |
| | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous Lun 5 Avr - 20:21 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !! | |
|
| |
le chat botté Trot
Localisation : le chatelet 75 et clermont-ferrand centre ville Nombre de messages : 146 Age : 56 Discipline pratiqué : la douceur
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous Mar 6 Avr - 8:41 | |
| bienvenue........... | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous Mar 6 Avr - 8:50 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous Mar 6 Avr - 13:07 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous Mar 6 Avr - 18:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a toutes et a tous | |
|