| coucou tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: coucou tout le monde Ven 20 Juin - 14:38 | |
| Salut moi c'est Joëlle, j'ai 20 ans je monte depuis un cetain nombre d'années, je suis propio de 3 chevaux. Le 1er Prince: mon 1er cheval un onc que j'ai acheter non débourrer et non toucher qui a commencé les concours cette année. Highland: un trotteur que j'ai acheter qui avait était battu, il ne savait rien faire et la 1er saisson de cocnours (cette annéé) se fini par la qualification au champoinnat de france Ostie: une jument SF de 6 ans que je vient d'acquérir non débourrer et non toucher, mais on y travaille. Je n'oublirer jamais Quad, Kija, Paladin,Quoryfee et Idaho 5 chevaux dont j'ai était l'heureuse proprio mais dont j'ai du me séparer. La vie est fait ainsi. sinon je suis de haute loire | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: coucou tout le monde Ven 20 Juin - 14:44 | |
| Bienvenue parmis nous !
Tu est d'ou de Haute-Loire ? Moi je suis née au Puy et j'ai vécue pendant des années à Saint-Paulien .
Tu peut nous présenter tes chevaux dans la section "vos chevaux" si tu le souhaite (avec plein de photos ) | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: coucou tout le monde Ven 20 Juin - 14:49 | |
| | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: coucou tout le monde Ven 20 Juin - 14:57 | |
| - Sacha a écrit:
Bienvenue parmis nous !
Tu est d'ou de Haute-Loire ? Moi je suis née au Puy et j'ai vécue pendant des années à Saint-Paulien .
Tu peut nous présenter tes chevaux dans la section "vos chevaux" si tu le souhaite (avec plein de photos ) je suis du puy, j'ai eu mes chevaux a ST Paulien maintenant ils sont a Allégre Faut que je tri les photos et que j'en fasse d'Ostie pour vous les présenté | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: coucou tout le monde Ven 20 Juin - 14:58 | |
| OUah mais c'est super ça ! quelqu'un qui c'est ou est St Paulien et Allègre !!! y'as aussi Audrey qui monte à Jax en plus ... | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: coucou tout le monde Ven 20 Juin - 14:59 | |
| ah bon moi mes grands parents sont a FIx ST Geneys | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
| Sujet: Re: coucou tout le monde Ven 20 Juin - 15:28 | |
| c'est vrai ca fait plaisir car on entend souvent dire c'est pommé et y a personne mais si y a du monde qui arrive a vivre normalement | |
|
| |
Sacha Admin
| Sujet: Re: coucou tout le monde Ven 20 Juin - 15:32 | |
| sans compter ceux qui ne savent même pas ou est la Haute-Loire ! | |
|
| |
Audrey Modérateur
| Sujet: Re: coucou tout le monde Ven 20 Juin - 15:47 | |
| C'est clair.
Mais je peux vous dire que la Haute Loire ca me manque, habitant en Seine Saint Denis avec tout les inconvénients, je suis heureuse de revenir en vacances a chaque fois, et je déprime quand je sais que je dois revenir chez moi | |
|
| |
mimi638 Cavalier averti
| Sujet: Re: coucou tout le monde Ven 20 Juin - 20:24 | |
| | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
| Sujet: Re: coucou tout le monde Ven 20 Juin - 21:26 | |
| mimi638 bonjour
vive la haute loire, vive l'auvergne | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: coucou tout le monde Ven 20 Juin - 22:45 | |
| Tu as eu beaucoup de chevaux dis donc!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou tout le monde | |