| Bonjour à tous | |
|
+11Virg Baloo-63 Galila cavaliere63 HORSICA White Mill Ranch haras-d-elwee clèm Sacha gitequestre Julia43 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Julia43 Cavalier débutant
| Sujet: Bonjour à tous Jeu 8 Avr - 13:57 | |
| Coucou tout le monde! Depuis 3 ans en Auvergne, je franchis le cap et je viens m'inscrire sur ce forum, que je visite de temps à autres déjà. Je suis en Haute-Loire, vers Yssingeaux/Le Chambon sur Lignon. Je sui propriétaire d'un vieux SF, et de trois ponettes. Personne n'est dans mes prés, vu que je n'en ai malheureusement pas Donc ils sont à droite à gauche... Je suis originaire de Lyon, où j'ai monté à cheval de 8 à 25 ans, plutôt orienté en dressage. J'aimerai un jour monter un petit élevage de pneys de dressage (sur souches allemandes), mais pour cela, j'attends d'avoir plus de place, de temps, et de sous . Je ne monte plus à cheval depuis 3 ans, depuis que mon gros a été mis à la retraite... Dur dur de retrouver des sensations avec d'autres, vu que je l'ai eu de 5 ans à 19 ans maintenant... Mais bon, je vais essayer de m'y remettre un peu, à l'occasion. Voili voilou. Bien contente d'être parmi vous (je connais déjà quelques unes d'entre vous via le forum de Lydie). | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 8 Avr - 14:02 | |
| bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 8 Avr - 14:05 | |
| Bienvenue parmis nous Julia ! Je t'ouvre l'intégralité du forum ou tu pourra découvrir de nouvelles rubriques . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 8 Avr - 14:16 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| |
| |
haras-d-elwee Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 8 Avr - 20:53 | |
| bienvenue julia!!!!!!! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 8 Avr - 21:07 | |
| | |
|
| |
HORSICA Westerneur débutant
Localisation : ST FLOUR (15) Nombre de messages : 54 Age : 40 Discipline pratiqué : DRESSAGE ET RANDO
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 8 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 8 Avr - 21:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 8 Avr - 22:56 | |
| | |
|
| |
Baloo-63 Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 8 Avr - 23:38 | |
| Bienvenu à toi et tes poons. J'ai aussi arreter ya à peu près aussi longtemp que toi et aujourdhui je n'ai plus les moyens de t'y remettre. Tout ce que je pourrai dire c'est que tu retrouveras jamais les mêmes sensation que sur celui qui à partager si longtemps et il aura eu une belle vie avec toi, aujourd'hui il y en a d'autre avec qui partager toutes ces belles choses. Laisse pas le temps te filé entre les doigts, pense à toutes ces belles choses partagé et que tu partageras encore. Tu seras jamais aussi heureuse que sur 4 fers et à cavalier heureux cheval heureux Fait le pour eux pour toi. | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 9 Avr - 7:25 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 9 Avr - 21:44 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 10 Avr - 10:25 | |
| Bienvenue à toi ! A tantôt sur le forum !! | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 10 Avr - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 11 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 12 Avr - 14:25 | |
| | |
|
| |
Baloo-63 Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 12 Avr - 14:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |