| 433 Photos de l'endurance de Givarlais... | |
|
+4gitequestre Macri MUST sabrina 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 433 Photos de l'endurance de Givarlais... Ven 9 Avr - 8:29 | |
| Bonjour, C'est dans le titre, avec nos excuses pour le retard, mais c'est du travail.. Un grand merci à Nathalie N..., pour ce reportage de grande qualité.. 433 photos en vrac....c'est à vous de choisir, en cliquant sur le bouton rouge de notre page d'accueil en bas de page...... www.aceauvergne.org Bonne visite.... |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: 433 Photos de l'endurance de Givarlais... Ven 9 Avr - 10:48 | |
| vraiment super toutes ces photos ! ! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: 433 Photos de l'endurance de Givarlais... Ven 9 Avr - 10:50 | |
| Par contre certaine photo ne sont pas visible ! vers les 155 ! Et plusieurs sont en double voir en triple, je ne sais pas si cela viens de mon ordinateur ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 433 Photos de l'endurance de Givarlais... Ven 9 Avr - 14:38 | |
| Superbes photos ! Effectivement, quelques petits bug... Mais perso j'adore celle où Elia est sur le podium, sur la 1ère marche, et elle se regarde les ongles du genre "fiouuuu c'est d'un routinier !! Encore gagné !!" |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: 433 Photos de l'endurance de Givarlais... Ven 9 Avr - 18:58 | |
| Bravo! pour Elia et à tout les cavaliers amphibies!!! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: 433 Photos de l'endurance de Givarlais... Ven 9 Avr - 20:15 | |
| Bravo à la personne qui a mitraillé tous azimuts !! Sur les premières, j'ai même reconnu le maire de mon village qui est vétérinaire et devait être de garde au controle !! En tout cas bonjour la gadoue, comme chez moi !! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: 433 Photos de l'endurance de Givarlais... Ven 9 Avr - 23:44 | |
| - Macri a écrit:
- Bravo à la personne qui a mitraillé tous azimuts !!
Sur les premières, j'ai même reconnu le maire de mon village qui est vétérinaire et devait être de garde au controle !! En tout cas bonjour la gadoue, comme chez moi !! Ha oui ça de la gadoue il y en avais lol | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: 433 Photos de l'endurance de Givarlais... Sam 10 Avr - 7:00 | |
| Superbe reportage photographique. Bravo Nathalie! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: 433 Photos de l'endurance de Givarlais... Sam 10 Avr - 8:15 | |
| | |
|
| |
Thaliemilora Cavalier débutant
Localisation : charenton du cher Nombre de messages : 18 Age : 56 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: 433 Photos de l'endurance de Givarlais... Sam 10 Avr - 10:24 | |
| Ouais, j'ai mitraillé mais pas facile, ils n'arrêtaient pas de bouger! si j'avais eu le temps, je les aurai triées avant de les mettre sur les cd mais le problème c'est qu'en le faisant j'ai appris à me servir de mon graveur. J'ai pas mal de progrès à faire. Ce serait sympa qu'à chaque course, quelqu'un fasse des photos. Quand on court, c'est moins évident. A défaut d'être des photos de pro, ça nous fait des souvenirs! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: 433 Photos de l'endurance de Givarlais... Sam 10 Avr - 11:54 | |
| c'est ce qui compte les souvenirs en tous cas pour moi c'est le principale d'immortaliser toutes ces courses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 433 Photos de l'endurance de Givarlais... Lun 19 Avr - 22:24 | |
| Merci beaucoup pour les photos c'est super sympa ! Je vous en ai pris pour mettre sur Face book, en mettant sur la 1ère qu'elles étaient de vous ^^ Ca vous dérange pas j'espère ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 433 Photos de l'endurance de Givarlais... Lun 19 Avr - 22:32 | |
| - Qeis03 a écrit:
- Merci beaucoup pour les photos c'est super sympa ! Je vous en ai pris pour mettre sur Face book, en mettant sur la 1ère qu'elles étaient de vous ^^ Ca vous dérange pas j'espère ?
Salut manon. Non ces photos sont pour tout le monde, pas de problème... Bizz @+ |
|
| |
Insajtm Trot
Localisation : Puy-de-Dôme - Allier Nombre de messages : 122 Age : 32 Discipline pratiqué : Endurance et autres...
| |
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: 433 Photos de l'endurance de Givarlais... Mar 4 Mai - 4:57 | |
| c'est très joli des photos d'endurance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 433 Photos de l'endurance de Givarlais... | |
| |
|
| |