| bonjour ^^ | |
|
+10alfa_ludo White Mill Ranch clèm sandrine g KAT gitequestre nina Virg Macri dandy 14 participants |
Auteur | Message |
---|
dandy Cavalier débutant
Localisation : 63 Nombre de messages : 33 Age : 30 Discipline pratiqué : classique
| Sujet: bonjour ^^ Sam 10 Avr - 11:45 | |
| bonjour à tous , je monte depuis 7ans à cheval et je veux travailler dans les chevaux ,d'où mon orientation en bac pro équin . Je me suis incrit sur ce forum car je déboure une petite pouliche et je voulé avoir quelques conseil voila bsx | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: bonjour ^^ Sam 10 Avr - 12:02 | |
| Bienvenue à toi, Dandy et à ta jeune apprentie ! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: bonjour ^^ Sam 10 Avr - 12:27 | |
| Bienvenue parmis nous je t'ai ouvert l'accès au forum et j'espère que tes recherches seront fructueuses A bientôt | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: bonjour ^^ Sam 10 Avr - 12:30 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: bonjour ^^ Sam 10 Avr - 13:18 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour ^^ Sam 10 Avr - 14:24 | |
| | |
|
| |
sandrine g Cavalier averti
Localisation : ludesse Nombre de messages : 157 Age : 49 Discipline pratiqué : tout a cheval
| Sujet: Re: bonjour ^^ Sam 10 Avr - 14:44 | |
| couc ou bienvenue a toi | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour ^^ Sam 10 Avr - 22:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour ^^ Sam 10 Avr - 22:40 | |
| salut dandy bienvenue sur le forum on est un peu curieux, on peu en savoir un peu plus sur toi, ton age , tu es d'ou? comment est ta pouliche? |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: bonjour ^^ Dim 11 Avr - 0:57 | |
| | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: bonjour ^^ Dim 11 Avr - 6:25 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !! | |
|
| |
dandy Cavalier débutant
Localisation : 63 Nombre de messages : 33 Age : 30 Discipline pratiqué : classique
| Sujet: Re: bonjour ^^ Dim 11 Avr - 8:53 | |
| merci à tous j'habite à riom par très loin de clermont. pour ce qui concerne la pouliche ,elle a 2ans et demi ,elle est appaloosa et à son petit caractère , mais est très affectueuse ^^ | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: bonjour ^^ Dim 11 Avr - 13:56 | |
| | |
|
| |
dandy Cavalier débutant
| Sujet: Re: bonjour ^^ Dim 11 Avr - 15:20 | |
| | |
|
| |
tesse Cavalier averti
Localisation : ORCINES, PUY DE DOME Nombre de messages : 187 Age : 38 Discipline pratiqué : Randonnée, dressage, Obstacle
| Sujet: Re: bonjour ^^ Dim 11 Avr - 17:38 | |
| Bienvenue a toi ! Moi aussi je commence une formation équine en 3 ans au mois d'octobre en alternance. J'aurai aussi 2 pouliches a débourrer bientot elles ont pas encore 1 an. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: bonjour ^^ Lun 12 Avr - 12:00 | |
| Bienvenue parmis nous avec ta petite apaloosa ! | |
|
| |
dandy Cavalier débutant
| Sujet: Re: bonjour ^^ Lun 12 Avr - 13:23 | |
| c'est super ,bonne chance a toi | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: bonjour ^^ Lun 12 Avr - 14:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour ^^ | |
| |
|
| |
| bonjour ^^ | |
|