| Bonjour à tous!! | |
|
+13Sacha Galila cavaliere63 Virg sandrine g alfa_ludo White Mill Ranch clèm MUST Amande gitequestre KAT Tessile 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Tessile Cavalier débutant
Localisation : Montel de Gelat Nombre de messages : 3 Age : 44 Discipline pratiqué : rando, attelage
| Sujet: Bonjour à tous!! Sam 10 Avr - 15:36 | |
| Bonjour, Je m'appelle Cécile, j'ai 30 ans demain, j'habite près de Montel de Gelat, à la frontière avec la Creuse. Je suis vétérinaire, maman d'une fillette de 2 ans et propriétaire d'une jument cob normand léger de 3 ans. Je monte à cheval depuis l'enfance, avec une grande pause pendant mes études et mes premières années de travail. Avec Tess, pour l'instant nous nous baladons autour de la maison, mais je sens qu'on va vite tourner en rond. J'ai suivi un premier stage d'attelage pour profiter de la campagne en famille, tout se met en place doucement. Ce matin je discutais avec un client et on regrettait de ne pas plus se connaitre entre cavaliers pour s'organiser des balades au lieu de rester chacun dans son coin. J'éspère trouver sur ce site des infos et activités en rapport avec notre passion. A bientôt Cécile | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Sam 10 Avr - 19:45 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Sam 10 Avr - 20:04 | |
| bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Sam 10 Avr - 20:12 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Sam 10 Avr - 21:32 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Sam 10 Avr - 22:38 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Dim 11 Avr - 0:57 | |
| | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Dim 11 Avr - 6:28 | |
| Bienvenue à toi sur le forum Et puis bon anniversaire puisque nous sommes le 11 avril !! | |
|
| |
sandrine g Cavalier averti
Localisation : ludesse Nombre de messages : 157 Age : 49 Discipline pratiqué : tout a cheval
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Dim 11 Avr - 8:53 | |
| bienvenue a toi tu doit avoire des super ballade vert chez toi | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Dim 11 Avr - 10:05 | |
| Bienvenue parmis nous Et bon anniversaire alors | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Dim 11 Avr - 13:55 | |
| Bienvenue et très bon anniversaire à toi ! | |
|
| |
Tessile Cavalier débutant
Localisation : Montel de Gelat Nombre de messages : 3 Age : 44 Discipline pratiqué : rando, attelage
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Dim 11 Avr - 22:31 | |
| Merci pour votre accueil! Très belles ballades en effet par chez nous, beaucoup de chemins, paysages vallonnés, étangs pour faire trempette les sabots...Manque plus que des copains pour faire des ballades!! N'hésitez pas si vous voulez découvrir mon coin, surtout si vous voulez vous aventurer jusqu'en Creuse. Mon copain est un coureur de bois qui connais les chemins comme sa poche!! | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Dim 11 Avr - 22:39 | |
| et joyeux anniversaire! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 12 Avr - 12:04 | |
| Bienvenue parmis nous Tessile ! Vivement qe tu nous présente ta belle ! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 12 Avr - 14:28 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 12 Avr - 16:59 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mer 14 Avr - 6:43 | |
| bienvenue | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mer 14 Avr - 8:40 | |
| Bienvenue à toi et Tess !! (mon cheval est de mère Cob normand et de père Ps) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous!! | |
|