| Nouvelle venue | |
|
+19Melody63 cathymam sandrine g Sarah chevalthie Audrey Sacha Galila cavaliere63 White Mill Ranch alfa_ludo Calou63 Pazyamor Virg clèm KAT gitequestre Macri Royal_63 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Nouvelle venue Jeu 15 Avr - 13:20 | |
| Bonjour à toutes et tous, Je suis Royal_63, j'ai 4 dadous à la maison dont 2 à moi. Une jument de 8 ans pour ma fille et un hongre de 6 pour moi. Moi c'est la ballade, ma ch'tite l'équitation classique. | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 15 Avr - 13:23 | |
| Bonjour, Bienvenue à toi et ta petite famille !! Tu habites un super joli village !!! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 15 Avr - 13:24 | |
| bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 15 Avr - 13:42 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 15 Avr - 13:50 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 15 Avr - 14:10 | |
| | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 15 Avr - 14:20 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 15 Avr - 15:48 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Pazyamor Cavalier averti
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 264 Age : 34 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 15 Avr - 16:58 | |
| | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 15 Avr - 17:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 15 Avr - 18:12 | |
| |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 15 Avr - 18:59 | |
| C'est ton cheval qui est en photo sur ton avatar ?? Comment s'appelle-t-il ?? A bientôt, pour nous en dire un peu plus sur tes loulous !! | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 15 Avr - 20:26 | |
| Oui, c'est mon gros dadou Royal du Verdier, 6 ans et toutes ses dents je ferais une cht'it présentation sur l'autre post | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 15 Avr - 20:33 | |
| Bienvenue sur le forum !! Et vivement quelques photos de tes Dadous | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 15 Avr - 22:05 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 15 Avr - 22:36 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 15 Avr - 23:25 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 16 Avr - 10:22 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 16 Avr - 14:38 | |
| | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 16 Avr - 21:19 | |
| hello à tous merci de l'accueil | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 16 Avr - 23:22 | |
| | |
|
| |
Sarah Trot
Localisation : Martres sur Morge (63) Nombre de messages : 85 Age : 35 Discipline pratiqué : Dressage, CSO, Balades
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 17 Avr - 11:15 | |
| Bienvenue !! Tu vas adorer ce forum ^^ C'est serieux et convivial ! | |
|
| |
sandrine g Cavalier averti
Localisation : ludesse Nombre de messages : 157 Age : 49 Discipline pratiqué : tout a cheval
| |
| |
cathymam Cavalier expert
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 17 Avr - 13:10 | |
| bienvenue !!!! | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 18 Avr - 13:17 | |
| coucou ca va isa? bienvenue parmi nous sur le forum | |
|
| |