| Azhard fils de Neffhoud | |
|
+5Sacha Macri KAT Melody63 Galila 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Azhard fils de Neffhoud Jeu 15 Avr - 22:39 | |
| Isis passion et Neffhoud les parents, ont le plaisir de vous annoncer la naissance de leur fils Azhard, Pur sang Arabe, ce matin vers 9 h 00 aux écuries de Neff'Arabians d'Orcines 63... Tout c'est bien passé, sauf pour le naisseur pour qui c'était une 1ère. |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Azhard fils de Neffhoud Jeu 15 Avr - 23:45 | |
| Il est super mimi ce petit poulinou. | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Azhard fils de Neffhoud Ven 16 Avr - 5:10 | |
| il est trop mignon comme tous allez encore de monter quelques photos de votre poulain svp | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Azhard fils de Neffhoud Ven 16 Avr - 7:49 | |
| Joli!!!! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Azhard fils de Neffhoud Ven 16 Avr - 10:05 | |
| Craquant, la sauterelle !! Félicitation au naisseur aussi, quelles sont tes premières impressions ??? | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Azhard fils de Neffhoud Ven 16 Avr - 10:21 | |
| Superbe félicitation !!! | |
|
| |
tesse Cavalier averti
Localisation : ORCINES, PUY DE DOME Nombre de messages : 187 Age : 38 Discipline pratiqué : Randonnée, dressage, Obstacle
| Sujet: Re: Azhard fils de Neffhoud Ven 16 Avr - 12:07 | |
| Bienvenue a ce Petit Azhard tant attendu !!! Il est magnifique je suis fan. Il faudra que je passe le voir en vrai ma maman aussi me sermone pour venir le voir avec moi !!!. En tout cas félicitation a Neffh et Isis pour ce magnifique bébé. Les papiers peints seront bleu alors !! Bizz a toi Guy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azhard fils de Neffhoud Ven 16 Avr - 12:13 | |
| - tesse a écrit:
- Bienvenue a ce Petit Azhard tant attendu !!! Il est magnifique je suis fan. Il faudra que je passe le voir en vrai ma maman aussi me sermone pour venir le voir avec moi !!!.
En tout cas félicitation a Neffh et Isis pour ce magnifique bébé. Les papiers peints seront bleu alors !! Bizz a toi Guy. Salut... Pas de problème vous passez quand vous voulez...... juste un petit coup de fil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azhard fils de Neffhoud Ven 16 Avr - 12:31 | |
| Troooop mignon !! Elia ne voulait même pas me dire la robe, la vilaine ! J'ai attendu avec impatience Je viendrai le voir bientôt, si possible, je te tiens au courant ! |
|
| |
Duc Cavalier averti
Localisation : orcines, ses alentours... Nombre de messages : 266 Age : 38 Discipline pratiqué : tous ce qui se fait à cheval (ou à ses côtés !)
| Sujet: Re: Azhard fils de Neffhoud Ven 16 Avr - 13:29 | |
| Ouahh !!! Félicitations pour cette grande première ! C'est une réussite, superbe !! Tu as pu être là tout du long ? Isis fait bien son boulot de maman ?!! Il va y avoir des fans vers Villars ! | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: Azhard fils de Neffhoud Ven 16 Avr - 20:32 | |
| super mignon le poulinou bravo | |
|
| |
tesse Cavalier averti
Localisation : ORCINES, PUY DE DOME Nombre de messages : 187 Age : 38 Discipline pratiqué : Randonnée, dressage, Obstacle
| Sujet: Re: Azhard fils de Neffhoud Dim 18 Avr - 22:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azhard fils de Neffhoud Dim 18 Avr - 23:44 | |
| Merci pour ces photos magnifiques ! Vivement que je puisse aller le voir |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Azhard fils de Neffhoud Lun 19 Avr - 5:00 | |
| il est trop mimi comme tous | |
|
| |
Duc Cavalier averti
Localisation : orcines, ses alentours... Nombre de messages : 266 Age : 38 Discipline pratiqué : tous ce qui se fait à cheval (ou à ses côtés !)
| Sujet: Re: Azhard fils de Neffhoud Lun 19 Avr - 13:50 | |
| On ne peut que craqué !!! C'est une merveille ! Merci pour les photos Tess ! Et bravo l'Auvergnat, beau produit !! | |
|
| |
Emmanuelle Cavalier averti
Localisation : pontaumur Nombre de messages : 343 Age : 48 Discipline pratiqué : ballade /loisir
| Sujet: Re: Azhard fils de Neffhoud Jeu 22 Avr - 22:41 | |
| bravo ! enfin bravo à la maman du poulain !! et surtout ouf pour ses diarrhées !! je vous souhaite pleins de bonnes choes pour la suite et la p'tit crevette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azhard fils de Neffhoud | |
| |
|
| |
| Azhard fils de Neffhoud | |
|