| de retour..... | |
|
+9clèm cavaliere63 White Mill Ranch alfa_ludo gitequestre saika Macri KAT fomalhaut3 13 participants |
Auteur | Message |
---|
fomalhaut3 Cavalier débutant
Localisation : Bagneux 03 Nombre de messages : 6 Age : 41 Discipline pratiqué : balade essentiellement, cross
| Sujet: de retour..... Lun 19 Avr - 9:16 | |
| bonjour à tous! ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue sur le forum que je trouvais nécessaire de me représenter (pour ceux qui sont arrivés entre temps...) Pour finir mes études de médecine générale, j'ai débarqué il y a 1 an 1/2 en Auvergne. J'ai d'abord passé 6 mois au Puy (sans mes chevaux, restés à Bordeaux), puis je suis allée dans l'Allier (Moulins) pour 1 an où j'ai pu rapatrier mes chevaux. J'ai donc découvert de beaux paysages (forets magnifiques et prés verts "fluos") et surtout les balades dans la neige !!! extra!!! (Eh oui, à Bordeaux, on ne voit pas la neige souvent....) Actuellement, je dois encore déménager !! Cette fois ci, je vais dans le Cantal... encore un département magnifique!!! Des belles balades en perspectives!!! à cheval, à pied et en VTT.... Le gros problème, c'est que je n'ai pas encore trouver de maison à louer avec un jardin et des prés....... J'espère qu'il y a beaucoup de cantaliens ou cantalous (je sais pas comment on dit) pour me donner pleins de circuits de balades à faire... et peut être m'aider à trouver une maison et des prés à louer....mes animaux en photos... Alba, Cheiya et Onyx Smack, Screamson et Malik
Dernière édition par fomalhaut3 le Lun 19 Avr - 9:18, édité 1 fois | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: de retour..... Lun 19 Avr - 9:20 | |
| Superbe famille, rebienvenue | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: de retour..... Lun 19 Avr - 10:19 | |
| Alors, bienvenue à nouveau, à toi, tes équidés, tes canidés.... | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: de retour..... Lun 19 Avr - 11:11 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: de retour..... Lun 19 Avr - 11:32 | |
| Re-bienvenue! Avant d'aller voir le cantal, n'oublie pas d'aller faire une balade en forêt de Tronçais, tu n'es qu'à une trentaine de kilomètres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour..... Lun 19 Avr - 12:54 | |
| Ils sont tous magnifiques, tes animaux Bienvenue ! |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: de retour..... Lun 19 Avr - 13:11 | |
| Bienvenue à toi et ta p'tite troupe !! | |
|
| |
Localisation : Bagneux 03 Nombre de messages : 6 Age : 41 Discipline pratiqué : balade essentiellement, cross
| Sujet: Re: de retour..... Lun 19 Avr - 13:46 | |
| merci à tous!
gitequestre : j'ai eu l'occasion d'aller à la foret de Tronçais.... et c'est vrai que c'est une foret magnifique et idéale pour les balades à cheval!! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: de retour..... Lun 19 Avr - 14:01 | |
| - fomalhaut3 a écrit:
- J'espère qu'il y a beaucoup de cantaliens ou cantalous (je sais pas comment on dit) pour me donner pleins de circuits de balades à faire...
et peut être m'aider à trouver une maison et des prés à louer....
Tu cherches de quel cotés du Cantal ???
Dernière édition par White Mill Ranch le Lun 19 Avr - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| |
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: de retour..... Lun 19 Avr - 14:24 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| |
| |
| Sujet: Re: de retour..... Mar 20 Avr - 8:20 | |
| Je vais refaire mon message de présentation parce qu'il n'en reste qu'une phrase... Gitequestre : la foret de Tronçais, j'y étais allée en été justement, il y a environ 1 an.... et c'est vrai que c'était magnifique!!!! J'y retournerai surement avant de partir..... | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: de retour..... Mar 20 Avr - 8:37 | |
| En effet, toutes nos excuses pour l'effacement de ton message due à une erreur de manipulation, malheureusement ce n'est pas récupérable. Si tu veux bien refaire ta présentation on la remettra à sa place dans son premier post du topic Et tu pourras présenter tes animaux dans les sections appropriées ensuite | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: de retour..... Mar 20 Avr - 16:18 | |
| Rebienvenue ta petite famille est vraiment magnifique | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: de retour..... Mar 20 Avr - 22:05 | |
| Rebienvenue parmis nous ainsi que toute ta petite famille ! | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: de retour..... Mar 20 Avr - 23:35 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: de retour..... Dim 25 Avr - 8:58 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour..... | |
| |
|
| |
| de retour..... | |
|