| une p'tit pensée pour ma belette qui nous à quittée trop tôt | |
|
+4KAT gitequestre cathymam belette7 8 participants |
Auteur | Message |
---|
belette7 Trot
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 56 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: une p'tit pensée pour ma belette qui nous à quittée trop tôt Mer 21 Avr - 17:30 | |
| | |
|
| |
cathymam Cavalier expert
| Sujet: Re: une p'tit pensée pour ma belette qui nous à quittée trop tôt Mer 21 Avr - 17:52 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: une p'tit pensée pour ma belette qui nous à quittée trop tôt Mer 21 Avr - 17:55 | |
| c'était une belle bête qui avait l'air d'être en forme sur les photos. Cette disparition soudaine doit être terrible à vivre! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: une p'tit pensée pour ma belette qui nous à quittée trop tôt Mer 21 Avr - 19:22 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: une p'tit pensée pour ma belette qui nous à quittée trop tôt Mer 21 Avr - 19:37 | |
| Bon courage à toi. Belle jument ! | |
|
| |
belette7 Trot
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 56 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: une p'tit pensée pour ma belette qui nous à quittée trop tôt Mer 21 Avr - 22:34 | |
| merci beaucoup pour elle, merci à tous de ma part!! et oui comme l'un de vous la dit elle était en pleine forme et gestante de 9 mois, jusque là tous allé bien. Une semaine avant, elle a commencé à être fatiguée et ne plus manger, en n'a d'abord pensé que c'était du à la gestation mais le véto nous à dit qu'il ni avait aucun problème, et la dimanche 4 avril au matin elle partie brusquement. Après autopsie on n'a su qu'elle avait sucombée à un cancer du foie, chose très rare,pas de chance, surtout qu'elle n'a jamais eu aucun symptômes avant. le plus dur c'est de ne pas savoir car personne ne sait d'ou cela peut venir, en tous cas je n'en avait jamais entendu parler. si quelque à déjà vu ou entendu cela, peut savez vous d'ou cela peut venir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tit pensée pour ma belette qui nous à quittée trop tôt Jeu 22 Avr - 0:45 | |
| Qu'elle était jolie o.O Bon courage... |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: une p'tit pensée pour ma belette qui nous à quittée trop tôt Jeu 22 Avr - 7:51 | |
| très jolie et bon courage ta juju | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: une p'tit pensée pour ma belette qui nous à quittée trop tôt Jeu 22 Avr - 11:49 | |
| Bon courage a toi dans cette terrible epreuve.....elle était bien jolie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tit pensée pour ma belette qui nous à quittée trop tôt Jeu 22 Avr - 22:56 | |
| Une très belle jument ! Désolée pour toi, bon courage |
|
| |
Manue Trot
| Sujet: Re: une p'tit pensée pour ma belette qui nous à quittée trop tôt Ven 14 Mai - 1:35 | |
| Désolée, c'était en effet une très jolie jument . C'est tjs dur de perdre un animal que l'on aime, mais visiblement, Belette n'a manqué de rien et c'est surtt ça l'important quant-ils partent : qu'ils aient été heureux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une p'tit pensée pour ma belette qui nous à quittée trop tôt Ven 14 Mai - 7:46 | |
| De tout coeur avec toi.. Le souvenir d'Island laisse son nom dans l'endurance.sacré juju.... Bizzz P.S. (J'ai tjrs ta parka à la maison) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une p'tit pensée pour ma belette qui nous à quittée trop tôt | |
| |
|
| |
| une p'tit pensée pour ma belette qui nous à quittée trop tôt | |
|