| nouvelle du 43 et bientot 03!!!! | |
|
+6Virg KAT lili43 cheval6303 Audrey clairefly 10 participants |
Auteur | Message |
---|
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: nouvelle du 43 et bientot 03!!!! Dim 7 Sep - 11:41 | |
| Bonjour a toutes et à tous!! Je m'appelle Claire j'ai 20 ans le galop 6 fanatique des chevaux comme tout le monde ici et je suis en études de kiné! Je monte en haute loire aux Cavaliers du lac prés de la chaise dieu depuis 10 ans et si j'ai mon année je pars a vichy avec ma ptite jument pour la suite de mes études!! Voila sinon je sors en complet surtout en club 1 et élite et un peu de CSO hunter dress pour changer de temps en temps!! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: nouvelle du 43 et bientot 03!!!! Dim 7 Sep - 11:45 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: nouvelle du 43 et bientot 03!!!! Dim 7 Sep - 11:45 | |
| n'ésites pas à nous mettre des photos. j'espère que tu seras prise à vichy | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: nouvelle du 43 et bientot 03!!!! Dim 7 Sep - 12:11 | |
| Ben j'éspére bien arriver au méme résultat qu'elle!!!tant bien nivo études qu'équitation ! mais j'étais 79éme l'an dernier donc je me dit que cette année ca devrait passer!! | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: nouvelle du 43 et bientot 03!!!! Dim 7 Sep - 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle du 43 et bientot 03!!!! Dim 7 Sep - 18:12 | |
| Tiens lili43 je m'étais renseigné sur sirocco des lacs que je trouve absolument magnifique!!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: nouvelle du 43 et bientot 03!!!! Dim 7 Sep - 19:45 | |
| Hey, bienvenue future vichyssoise!!
Tu sais où tu vas mettre ta jument? | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
| Sujet: Re: nouvelle du 43 et bientot 03!!!! Dim 7 Sep - 20:44 | |
| kat : non je sais pas trop encore j'ai commencé a me rensigner mais la ou elle est pour le moment la pension c'est 82 euros alors ca va me faire bizarre!!J'ai vu qu'il y avait une nouvelle écurie de propiétaires qui s'était ouverte a coté de vichy sinon dans un club avec si possible pension au pré jpréféreré ou alors juste rentrée au box la nuit...
Je la présente de suite méme si j'ai pas encore de trés jolies photos!!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: nouvelle du 43 et bientot 03!!!! Dim 7 Sep - 20:55 | |
| D'accord, je connais bien les gens de la nouvelle écurie à Vendat, j'y suis fourrée un peu tout le temps vu que des copines y sont Mais niveau tarif c'est vrai que 82 Euros au pré c'est imbattable!! Enfin, si tu veux des renseignements quand tu sauras pour tes études je serai ravie de t'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle du 43 et bientot 03!!!! Dim 7 Sep - 21:03 | |
| Merci bien parcque 2 mois pour préparer un paart pour moi et la pension de la juju c'est short!!!! Mais jve surtout trouver un truc sympa pas prise de téte (chez moi c'est club trés trés familial!!) ou je puisse quand méme prendre des cours et sortir un peu en complet!! C'est trés gentil de ta part de te tenir a dispo!! Tu fais quoi toi comme études??? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: nouvelle du 43 et bientot 03!!!! Dim 7 Sep - 21:13 | |
| C'est clair que 2 mois pour tout gérer c'est tendu! Moi je rentre en 3eme année de pharmacie à Clermont Par contre comment ça se fait que tu ne saches pas encore si tu as ton année ou pas? Les résultats du concours de kiné ne sont pas rendus en juillet comme ceux de médecine et pharma? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle du 43 et bientot 03!!!! Dim 7 Sep - 21:20 | |
| o si jle sais bien je l'ai loupé pour quelques centièmes de points........Donc je retape mon année en espérant bien l'avoir cette fois ci!!!!!!!!!! Ma ptite soeur rentre en pharma cette année et j'ai une cousine en 6éme année et mes parents sont pharmaciens les 2 jsui entourée!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: nouvelle du 43 et bientot 03!!!! Dim 7 Sep - 21:45 | |
| Ha mince! D'accord donc t'es repartie pour un an! Bon courage alors | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: nouvelle du 43 et bientot 03!!!! Lun 8 Sep - 8:37 | |
| Bienvenue parmis nous Clairefly ! Je suis ravie d'acceuillir une voisine...même si j'habite à Thiers je suis originaire de Saint-Paulien !!! | |
|
| |
mimi638 Cavalier averti
| Sujet: Re: nouvelle du 43 et bientot 03!!!! Lun 8 Sep - 18:22 | |
| | |
|
| |
haras-d-elwee Cavalier averti
| Sujet: Re: nouvelle du 43 et bientot 03!!!! Mar 9 Sep - 11:01 | |
| coucou bienvenue moi aussi je suis du 43!! | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: nouvelle du 43 et bientot 03!!!! Mar 9 Sep - 15:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle du 43 et bientot 03!!!! | |
| |
|
| |
| nouvelle du 43 et bientot 03!!!! | |
|