| Bonjour a tous | |
|
+6Sacha Audrey Virg first05 KAT nam 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nam Modérateur
Localisation : Cantal Nombre de messages : 416 Age : 47 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Bonjour a tous Dim 7 Sep - 19:36 | |
| Bonjour a tous,
Je découvre le forum des cavaliers auvergnat et pense pouvoir intervenir de temps en temps et d'ailleur une intervention sur la page endurance serait necessaire, mais pardon je ne me suis pas présenter, je suis Sébastien Rouchy, moniteur d'equitation et responsable du Team Auvergne Endurance.
Je me met à la disposition de tous les membres pour repondre a toutes questions dans mon domaine TREC et Endurance.
pourrai-je avoir ce code speciale pour repondre au cavalier sur le forum endurance,
d'avance, merci | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 7 Sep - 19:48 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
first05 Trot
Localisation : la combelle Nombre de messages : 68 Age : 30 Discipline pratiqué : CSO,DRESSAGE,CROSS
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 7 Sep - 19:54 | |
| salutt a toi | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 7 Sep - 20:20 | |
| Bienvenue parmis nous et ça me fait plaisir d'avoir un moniteur d'endurance ici tu peux enfin avoir accès à toutes les rubriques du site et peux désormais répondre à tous A bientôt | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 7 Sep - 20:37 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 8 Sep - 8:34 | |
| Bienvenue parmis nous Sébastien ! Maintenant que ta présentation est faite tu as accès à l'intégralité du forum, et n'hésite pas à intervenir dans les autres rubriques . Tu verra il y a un espace petites annonces, un calendrier ou on essaie de relayer tous les évènements équestre de la région, et si tu te sent l'âme bavarde il y a même un tchat. Je te laisse découvrir le forum... | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 8 Sep - 8:40 | |
| bonjour bonjour et bienvenue!!! l'endurznce et le trec ne sont pas trop mon domaine mais on sait jamais j'auraias peut etre quelques conseils pour conserver l'endurance d'une jument de complet!!! | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 8 Sep - 15:26 | |
| | |
|
| |
mimi638 Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 8 Sep - 18:21 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 12 Sep - 10:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|