| Bonjour à tous! | |
|
+4clèm gitequestre KAT gaelle14 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gaelle14 Cavalier débutant
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 34 Age : 33 Discipline pratiqué : rando, trec, ethologie, cso
| Sujet: Bonjour à tous! Ven 30 Avr - 19:59 | |
| Bonjour, Je m'appelle gaelle, je suis originaire d'auvergne et je suis passionnée d'équitation. Je pratique surtout la rando, trec et cso. J'espère apprendre plein de choses ici | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 30 Avr - 20:02 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum As tu des chevaux? | |
|
| |
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 34 Age : 33 Discipline pratiqué : rando, trec, ethologie, cso
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 30 Avr - 20:04 | |
| Merci! Non je n'ai pas de chevaux, je compte en acheter un d'ici un an environ | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 30 Avr - 20:05 | |
| Super! Tu montes où en attendant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 30 Avr - 20:07 | |
| A nohanent, et dans le sancy en vacances et toi? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 30 Avr - 20:13 | |
| Dans la campagne et le livradois en dessous d'Issoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 30 Avr - 20:18 | |
| super! tu as des chevaux? Si tu as des tuyaux pour des élevages en auvergne je veux bien | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 30 Avr - 20:26 | |
| Oui j'en ai un Des élevages il y en a plein, regarde déjà dans la catégorie "élevage" du forum, pas mal d'éleveurs sont présents sur le forum Tu cherches quelle race? Si tu demandes sur le forum tu auras de bons conseils et de l'aide pour trouver une perle rare | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 30 Avr - 20:35 | |
| D'accord merci beaucoup ! Je cherche plutot un andalou ou un selle français. Et toi ton cheval c'est quoi? tu l'as depuis combien de temps? | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 30 Avr - 20:50 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 30 Avr - 20:55 | |
| | |
|
| |
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 30 Avr - 21:02 | |
| Merci! Jusqu'à la semaine dernière j'avais mis plus de photos de chevaux et même une video de convoi de bétail, mais j'avais un peu tendance à oublier que c'était un site pour le gite equestre alors je les ai retirées pour les remplacer par des photos du gîte, plus en rapport avec le sujet!. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 30 Avr - 21:14 | |
| - gaelle14 a écrit:
- D'accord merci beaucoup ! Je cherche plutot un andalou ou un selle français. Et toi ton cheval c'est quoi? tu l'as depuis combien de temps?
Y'a une bonne petite différence entre un andalou ou un SF mais je sais qu'il y a d'excellents produits en Auvergne dans les deux races Moi c'est un SFxtrotteur Je le monte depuis au moins 10 ans mais il n'est à moi que depuis un an et demi environ | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 30 Avr - 21:15 | |
| mdr Gitequestre tu t'étais un peu laissé aller!! Les gens ont du se dire que chez toi pas de repos, tout le monde tri le bétail pour gagner sa croute et un bon lit | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 30 Avr - 21:25 | |
| Exactement! ma page d'accueil ressemblait plus du tout à une page d'accueil de gîte mais à un site pour séjour de tri de bétail!!! ça finissait même par prêter à confusion . Je me suis laissé entrainer tout seul sans m'en apercevoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 30 Avr - 21:45 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 30 Avr - 23:49 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 1 Mai - 9:07 | |
| bienvenue | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 1 Mai - 10:45 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 2 Mai - 9:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 2 Mai - 22:05 | |
| merci à tous!! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 3 Mai - 11:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|