| association de cavaliers et meneurs d'attelage dans le Cantal | |
|
+5Gaëto mimi638 Virg Sacha tennessee 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tennessee Cavalier averti
Localisation : chalinargues Cantal Nombre de messages : 322 Age : 69 Discipline pratiqué : attelage
| Sujet: association de cavaliers et meneurs d'attelage dans le Cantal Lun 8 Sep - 13:51 | |
| Les Sabots de la Pinatelle association de cavaliers et meneurs d'attelage à Chalinargues dans le Cantal. Nous sommes un groupe d'une trentaine qui organisons des rando, des activités avec et autour du cheval, pour le plaisir. Nous sommes situés dans le Massif de la Pinatelle, tout près du cezallier et des monts du Cantal, plein de randos plus sympas les unes que les autres. Si vous souhaitez des renseignements ou nous rejoindre n'hésitez pas ! L'ambiance est bonne, les cavaliers et les chevaux sympas!!!! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: association de cavaliers et meneurs d'attelage dans le Cantal Lun 8 Sep - 13:56 | |
| Bienvenue parmis nous Tennessee ! Je vous ouvre l'intégralité du forum, n'hésitez pas à nous faire partager vos expériences de rando dans votre superbe région , et nous n'avions pas beaucoup de membres qui font de l'attelage c'est avec joie que nous découvrirons cette discipline ... | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: association de cavaliers et meneurs d'attelage dans le Cantal Lun 8 Sep - 14:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: association de cavaliers et meneurs d'attelage dans le Cantal Lun 8 Sep - 16:30 | |
| |
|
| |
mimi638 Cavalier averti
| Sujet: Re: association de cavaliers et meneurs d'attelage dans le Cantal Lun 8 Sep - 18:20 | |
| | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
Localisation : Lozère à St-Alban sur Limagnole Nombre de messages : 204 Age : 41 Discipline pratiqué : Balades, randos
| Sujet: Re: association de cavaliers et meneurs d'attelage dans le Cantal Mar 9 Sep - 10:24 | |
| Oh mais qui se cache sous ce pseudo ? (c'est Pauline, je suis venue avec mes Mérens le 7 juin dernier, à Chalinargues). | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: association de cavaliers et meneurs d'attelage dans le Cantal Mar 9 Sep - 12:49 | |
| | |
|
| |
Localisation : chalinargues Cantal Nombre de messages : 322 Age : 69 Discipline pratiqué : attelage
| Sujet: Re: association de cavaliers et meneurs d'attelage dans le Cantal Jeu 11 Sep - 10:14 | |
| pour Gaeto, je suis jos et on se connait bien sur, pour les autres, Gaeto est venue pour une fête que nous avons organisée au profit d'un petit garçon handicapé avec ses mérens mais surtout avec sa gentillesse, on ne l'oublie pas. Gaeto bientôt ma visite et puis je vais te raconter les débuts désastreux de l'attelage de ma 2è haflinger bisous | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: association de cavaliers et meneurs d'attelage dans le Cantal Ven 12 Sep - 10:37 | |
| | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
Localisation : Lozère à St-Alban sur Limagnole Nombre de messages : 204 Age : 41 Discipline pratiqué : Balades, randos
| Sujet: Re: association de cavaliers et meneurs d'attelage dans le Cantal Ven 12 Sep - 22:03 | |
| - tennessee a écrit:
- puis je vais te raconter les débuts désastreux de l'attelage de ma 2è haflinger bisous
Ouille, mince alors. Ma petite Nouma est partie cet après-midi, pour être débourrée à l'attelage. | |
|
| |
mimi638 Cavalier averti
| Sujet: Re: association de cavaliers et meneurs d'attelage dans le Cantal Sam 13 Sep - 10:37 | |
| Une des juments que l'on me confie fait de l'attelage =D | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: association de cavaliers et meneurs d'attelage dans le Cantal Sam 13 Sep - 13:10 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: association de cavaliers et meneurs d'attelage dans le Cantal Sam 13 Sep - 14:14 | |
| Salut et bienvenue a toi tennessee et à tes amis des sabots de la pinatelle !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: association de cavaliers et meneurs d'attelage dans le Cantal Sam 13 Sep - 18:22 | |
| bonjour à white mill ranch on se connait tu es venu pour notre assoc à chalinargues et nous avons apprécié ta présence et celle de tes amis westerner, à une prochaine pourquoi pas, on fait une rando dans les estives de la cooptaza le dimanche 28 septembre | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: association de cavaliers et meneurs d'attelage dans le Cantal Sam 13 Sep - 19:54 | |
| Merci pour votre invitation,mais le 28 je suis en prestation pour une fète de village mais pour une prochaine avec plaisir si vous réitérez une journée pour le petit Géraud dite le moi assez tôt et je me ferais un plaisir de revenir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: association de cavaliers et meneurs d'attelage dans le Cantal | |
| |
|
| |
| association de cavaliers et meneurs d'attelage dans le Cantal | |
|