| comment vous organisez vous sur une endurance? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: comment vous organisez vous sur une endurance? Dim 2 Mai - 11:00 | |
| peux-t-on faire un petit paddock? ou les attachez vous au van? bref, comment faites vous quand vous arrivez? car faut que dadou se dégourdisse les jambes et que nous on aille se présenter à l'accueil et prendre le dossard, l'itinéraire, ..... sachant que apparemment ,y a des endroits où ils interdisent les petits paddocks? est-on bien loti en auvergne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment vous organisez vous sur une endurance? Dim 2 Mai - 16:15 | |
| Ouaip normalement les paddocks sont interdits. Mais jusque là j'ai toujours fait comme ça, que ce soit en TREC ou en endu |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: comment vous organisez vous sur une endurance? Lun 3 Mai - 6:32 | |
| - Nounouk6263 a écrit:
- Ouaip normalement les paddocks sont interdits. Mais jusque là j'ai toujours fait comme ça, que ce soit en TREC ou en endu
Désole de te contredire mais les paddoks n'on jamais été interdit en endurance , tout dépend de la place dont dispose l'organisateur, par experience je dirais qu'il est meme très rare que l'on ne puisse pas en monter .le seul endroit ou je ne pouvais pas monter de paddoks l'organisateur avait prevu des box . En Auvergne nous somme plutot bien loti en courses d ' en durance , surtout au niveau organisation | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: comment vous organisez vous sur une endurance? Lun 3 Mai - 10:09 | |
| bon ben super, ça répond en partie à ma question merci pépé-dan j'ai vu sur un autre forum plus général que dans d'autres régions, ça pouvait ne pas être autorisé qu'est-ce qu'on est bien en auvergne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment vous organisez vous sur une endurance? Lun 3 Mai - 14:38 | |
| Effectivement, dans beaucoup de régions c'est formellement interdit. J'ai même une amie qui a été virée d'une course pour ça Alors j'ai pensé que l'Auvergne en faisait aussi partie... Tant mieux si ça n'est pas le cas ! Il faudrait que je me renseigne pour le TREC... |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: comment vous organisez vous sur une endurance? Lun 3 Mai - 16:29 | |
| Se faire virer d'une course a cause de ça, ils y sont pas aller de mains mortes dis donc! ils rigolent pas, c'était où? pour qu'on y aille pas!!! Moi, non plus je n'ai jamais vu d'endroits où ils refusaient les paddocks, j'ai vu a des endroits ou c'était indiqué de faire des petits paddocks, ce que je comprend tout a fait, car si on veut que tout le monde ai de la place, c'est logique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment vous organisez vous sur une endurance? Lun 3 Mai - 22:55 | |
| C'était dans le Nord de la France. |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: comment vous organisez vous sur une endurance? Lun 3 Mai - 22:57 | |
| Ok, benh ils sont pas cool là haut! on va donc rester par chez, c'est bien plus sympa! | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: comment vous organisez vous sur une endurance? Mar 4 Mai - 7:02 | |
| j'ai jamais entendu ça que des paddock puisse etre interdit enfin dans le milieu de l'endurance. Sinon niveau organisation quand j'arrive je descend le cheval du van mon assistance fait le paddock pendant que je fait marché le cheval. Et aprés je vais chercher le dossrd et prendre tout les renseignements qu'il faut. Puis je prépare le loulou pour le vet gate et ensuite je le selle et je file. L'assistance elle a rempli les bidons et les bouteilles. Et c'est l'assistance qui fait tout ils sont super enfin surtout mon chéri. Quand j'arrive de la boucle on ce dépéche a désellé puis refroidir faire marcher ect... La encore l'assistance a tout préparer rempli les seau sortie les éponges, la caisse de pansage, les couteau de chaleur et tout ce qui faut. et aprés on mange on par sur l'autre boucle ou si c'est fini on souffle un coup et direction buvette | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
| Sujet: Re: comment vous organisez vous sur une endurance? Jeu 6 Mai - 9:47 | |
| merci laurine ça correspond à ce que je pensais.... j'ai l'habitude des trecs mais pas des endus; bon y a plus qu'à tout caler... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment vous organisez vous sur une endurance? Jeu 6 Mai - 13:01 | |
| Ca va le faire Pascale ! Faut pas stresser, même si tu pars avec une blonde |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
| Sujet: Re: comment vous organisez vous sur une endurance? Sam 8 Mai - 17:30 | |
| je stress pas , même si je pars avec une blonde ...quoique non, c'est jsute pour prévoir le fil et des piquets car j'en ai pas; faut que j'en trouve , sinon tu pensais faire comment? ouah làlà, ceete équipe de choc, je pense que la brune n'a rien à envier à la blonde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment vous organisez vous sur une endurance? Sam 8 Mai - 17:49 | |
| Ben moi j'ai 10 piquets blancs et du fil... 200m exactement. Alors puisque les paddocks sont autorisés... ben on va pas se priver !! Equipée, la blonde, hein ??! |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment vous organisez vous sur une endurance? | |
| |
|
| |
| comment vous organisez vous sur une endurance? | |
|