| une maman du 03 | |
|
+5Galila mimi638 Virg chevauxpassion lara croft 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lara croft Cavalier averti
Localisation : ygrande (03) Nombre de messages : 182 Age : 56 Discipline pratiqué : CSO
| Sujet: une maman du 03 Lun 8 Sep - 20:17 | |
| bonjour à tous
éleveur, cavalière, conseillère en insertion, je suis maman de 3 enfants de 11, 9 et 6 ans dont "chevauxpassion" nous sommes installés à ygrande, entre moulins et montluçon et élevons des chevaux et poneys de sport professionnellement depuis plus de 10 ans maintenant. depuis que les enfants sont à l école j ai repri une activité professionnelle et travaille dans l insertion des eunes de 16 à 25 ans je serai heureuse de discuter avec vous et de partager nos expériences @ +
sophie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une maman du 03 Lun 8 Sep - 20:25 | |
| Quelle sont les races de vos chevaux.???? Cordialement |
|
| |
chevauxpassion Cavalier averti
Localisation : ygrande (03) Nombre de messages : 225 Age : 27 Discipline pratiqué : C.S.O
| Sujet: Re: une maman du 03 Lun 8 Sep - 20:30 | |
| - L'Auvergnat a écrit:
Quelle sont les races de vos chevaux.????
Cordialement
nous avons des chevaux français de selle et quelque poney français de selle (et un entier, une connemara et c'est poulains/pouliches qui sont connemaras, mais vraiment pas beaucoup de connemaras) et | |
|
| |
Localisation : ygrande (03) Nombre de messages : 182 Age : 56 Discipline pratiqué : CSO
| Sujet: Re: une maman du 03 Lun 8 Sep - 20:33 | |
| merci pour l accueil : - ) nous travaillons sur une base de SF avec en plus 2 AA à qui nous adressons parfois du sang étranger pour les poneys, c'est plus compliqué car nous avons toutes les races de sport ou presque !!!! j insémine à la maison et faisons également de la monte en main je continue ma petite présentation, de 5 à 18 ans j ai monté à la chevauchée chez graziella pechaubes où j ai appris le respect du cheval. j ai passé là bas tous me galops et avait même acheté mon premier cheval : Kreya. j ai de sacrés souvenirs avec grazielle car j ai usé mes pantalon non pas sur des terrains de oncours mais en rando... et dieu sait que j en ai fait des belles : en 76, j ai fait avec eux clermont les saintes marie de la mer, je m en souviendrai toujours, et chaque année je continuai !!! malheureusment maintenant mon emplo du temps ne me le permets plus ! - L'Auvergnat a écrit:
Quelle sont les races de vos chevaux.????
Cordialement
| |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: une maman du 03 Lun 8 Sep - 21:15 | |
| Contente d'accueillir une maman de plus je me sentirai moins seule LOL j'ai hâte que tu nous montres tout ce petit monde !!! A bientôt | |
|
| |
mimi638 Cavalier averti
| |
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: une maman du 03 Lun 8 Sep - 22:33 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| |
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: une maman du 03 Mar 9 Sep - 18:37 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: une maman du 03 Mer 10 Sep - 8:59 | |
| Bienvenue parmis nous ! Dit donc super expérience, j'espère que tu nous racontera tout ça . Calermont -> Sainte Marie ça doit être vraiment génial . | |
|
| |
| Sujet: Re: une maman du 03 Mer 10 Sep - 19:19 | |
| pas moins d'un mois c'était en 1976, une année de grosse secheresse :-))) - mimi638 a écrit:
Tu as fait clermont - les saintes marie de la mer a cheval ?? Il a fallut combien de temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une maman du 03 Mer 10 Sep - 19:20 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: une maman du 03 Mer 10 Sep - 19:45 | |
| J'en ai 2 ma fille Manon de 6 ans et mon fils Théo de3 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une maman du 03 Jeu 11 Sep - 19:39 | |
| Et oui et meme que Pépin est née chez vous !!! !!!! En tout cas bienvenue sur le forum ! (sa faisait très lontps que je n'était pas venue mais j'ai pas mal de obulot en ce moment, avc la rentrée en Term...) Moi aussi j'ai monté chez Grazielle, un an seulement |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: une maman du 03 Jeu 11 Sep - 20:32 | |
| salut marine hé oui pépin trois pommes est né d'un amour interdit : - ))) et c est super d en avoir des nouvelles régulièrement ! on espere le voir en concours cette année, reste à descendre dans le 63. hihihi tu es en term quoi ? - marine63 a écrit:
- Et oui et meme que Pépin est née chez vous !!! !!!!
En tout cas bienvenue sur le forum ! (sa faisait très lontps que je n'était pas venue mais j'ai pas mal de obulot en ce moment, avc la rentrée en Term...)
Moi aussi j'ai monté chez Grazielle, un an seulement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une maman du 03 Jeu 11 Sep - 20:53 | |
| - lara croft a écrit:
- salut marine
hé oui pépin trois pommes est né d'un amour interdit : - ))) et c est super d en avoir des nouvelles régulièrement ! on espere le voir en concours cette année, reste à descendre dans le 63. hihihi
tu es en term quoi ? Et c'est super pour moi d'avoir rencontré ses naisseurs et de connaitre un pti bout de sa vie de poulain ^^ ! En tout cas il a passé 4 semaine au près au mois d'aout et sa lui a fait enormément de bien ! J'espère pouvoir le sortir en concour cette saison que j'attend avec impatience, et vous pouvez venir le voir quand vous voulez ^^ ! Sinon je suis en Terminale S spé maths |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: une maman du 03 Ven 12 Sep - 10:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une maman du 03 Dim 14 Sep - 15:49 | |
| je vois que tu es de st eloy.... nous avons habité un moment à Pionsat !!! où montes tu à cheval ? - cheval6303 a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une maman du 03 | |
| |
|
| |
| une maman du 03 | |
|