| Bonjour à tous | |
|
+11cathymam saika gitequestre White Mill Ranch chevalthie Virg cavaliere63 alfa_ludo KAT Sacha Mathy 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Mathy Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 339 Age : 40 Discipline pratiqué : Balade, dressage, attelage.
| Sujet: Bonjour à tous Mer 5 Mai - 19:19 | |
| Je me lance, je suis une jeune cavalière d'extérieur (balades, randonnées, TREC,...) et intéressée par l'équitation éthologique qui habite la région Clermontoise et souhaite rencontrer d'autres passionné(e)s. Je m'occupe actuellement d'un ptit père anglo arable de 23 ans que j'ai en demi-pension vers saint Genès Champanelle. Je suis aussi passionnée de Merens et vais accueillir une pouliche de 18 mois au mois de Septembre.
A bientôt,
Mathilde. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 5 Mai - 19:21 | |
| Bienvenue parmis nous Mathilde ! Je t'ouvre l'intégralité du forum ou tu pourra découvrir de nouvelles rubriques. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 5 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 5 Mai - 20:28 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !! | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 5 Mai - 20:46 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 5 Mai - 21:45 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 5 Mai - 21:50 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 5 Mai - 21:54 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 5 Mai - 22:47 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 6 Mai - 10:38 | |
| | |
|
| |
cathymam Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 6 Mai - 10:47 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 6 Mai - 12:21 | |
| | |
|
| |
cloclo Cavalier averti
Localisation : Manzat (Sauterre) Nombre de messages : 491 Age : 36 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 6 Mai - 14:09 | |
| j'adore les merens aussi ^^ | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 6 Mai - 21:47 | |
| | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 6 Mai - 21:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|