| 62 pas 63! bonjour les auvergnats! | |
|
+12yullens Macri cathymam gitequestre chevalthie White Mill Ranch amazonelune Virg Sacha cavaliere63 KAT Adada 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Adada Cavalier débutant
| Sujet: 62 pas 63! bonjour les auvergnats! Mer 5 Mai - 20:42 | |
| Bonjour à tous, cavaliers auvergnats, comme mon titre l'indique, je ne suis pas de la région, jsuis de chnord comme diraient d'autres! J' ai un petit cheval demi sang arabe qui ne fait pas grand chose des balades et un peu d'endurance, passionnée depuis l'enfance par les chevaux, je souhaite faire de cette passion un métier, et retourner vers la nature. Je cherche a m'installer en tant que jeune agricultrice, je fais donc mes recherches sur la safer, et une ferme m'a tapé dans l' oeil, elle se trouve dans le puy de dôme, je souhaiterait la transformer ( si la clientèle est intéressée) en pension adaptée pour les chevaux pieds nus ( et oui une convaincue une! ), je viens donc en immersion dans votre forum, pour me rendre compte des réels souhaits des cavaliers et autre passionnés, mais aussi et bien sur pour parler chevaux! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: 62 pas 63! bonjour les auvergnats! Mer 5 Mai - 20:43 | |
| Bienvenue! Chouette projet Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: 62 pas 63! bonjour les auvergnats! Mer 5 Mai - 20:45 | |
| | |
|
| |
Adada Cavalier débutant
| Sujet: Re: 62 pas 63! bonjour les auvergnats! Mer 5 Mai - 20:49 | |
| merci beaucoup!! oui il me tient beaucoup à coeur mais hélas il me faut des reisn très solides pour pouvoir affronter les banquiers c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: 62 pas 63! bonjour les auvergnats! Mer 5 Mai - 20:52 | |
| Bienvenue parmis nous ! Maintenant que tu as acces à tous le forum n'hésite pas à nous faire part de tes interrogations. | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: 62 pas 63! bonjour les auvergnats! Mer 5 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
amazonelune Cavalier expert
Localisation : Landes Nombre de messages : 644 Age : 48 Discipline pratiqué : balades et randos, équitation comportementale...
| Sujet: Re: 62 pas 63! bonjour les auvergnats! Mer 5 Mai - 21:05 | |
| yeah!!!! moi non plus j'ne suis pas du 63, ni du 62 mais du 64 :mdr ici ils sont tous super et l'Auvergne, hummmmmm........... ton projet est vraiment chouette, et bravo pour les pieds-nus, j'suis moi-même partisante (même si tous mes poneys n'y sont pas, fautes de moyens pour des chaussures sur mesure...) bref, à très vite pour de belles discussions équestres | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: 62 pas 63! bonjour les auvergnats! Mer 5 Mai - 21:56 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| |
| |
Adada Cavalier débutant
| Sujet: Re: 62 pas 63! bonjour les auvergnats! Mer 5 Mai - 22:11 | |
| et oui et j'ai un gentil maréchal ferrant ( qui fait du parage naturel) qui est venu nous donner des cours de parage naturel a moi et aux filles qui sont en formation avec moi pour devenir agricultrices! du coup j'ai appliqué sur mon loulou... et bien je serais jamais maréchal ferrant de ma vie c'est trop dur, j'ai ma dormi tellement j'avais mal au dos, chapeaux a ceux qui font ça toute la journée, faut une sacré musculature! sinon le résultat sur mon loulou est plutôt pas mal! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: 62 pas 63! bonjour les auvergnats! Mer 5 Mai - 22:41 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
cathymam Cavalier expert
| Sujet: Re: 62 pas 63! bonjour les auvergnats! Jeu 6 Mai - 7:56 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: 62 pas 63! bonjour les auvergnats! Jeu 6 Mai - 8:16 | |
| Bienvenue et bonne chance pour la réalisation de ton joli projet !! | |
|
| |
yullens Trot
| Sujet: Re: 62 pas 63! bonjour les auvergnats! Jeu 6 Mai - 8:35 | |
| yéééééééééé t'assures et bienvenue la fille du 62 | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: 62 pas 63! bonjour les auvergnats! Jeu 6 Mai - 12:20 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: 62 pas 63! bonjour les auvergnats! Jeu 6 Mai - 12:37 | |
| Hello ! bienvenue et bonne chance à ton projet. Je pratique également le PAN sur mes juments et poneys. Oui, dur, dur, surtout les poneys de moins d'un mètre, bonjour les courbatures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 62 pas 63! bonjour les auvergnats! Jeu 6 Mai - 20:11 | |
| Hello, comme l'indique mon pseudo, je suis du 62 moi aussi ! Emigrée dans le 63 depuis 10 ans maintenant... Bienvenue à toi ! |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: 62 pas 63! bonjour les auvergnats! Jeu 6 Mai - 22:02 | |
| | |
|
| |
LIBBY Cavalier averti
Localisation : Blot-l'Eglise - Puy-de-Dôme Nombre de messages : 316 Age : 61 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: 62 pas 63! bonjour les auvergnats! Sam 8 Mai - 21:04 | |
| Bienvenue et ravie de vous avoir comme future voisine ! Moi aussi je suis pour les pieds nus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 62 pas 63! bonjour les auvergnats! | |
| |
|
| |
| 62 pas 63! bonjour les auvergnats! | |
|