| Cavalière et Propriétaire de Chevaux en Auvergne... | |
|
+17Emmanuelle bandj saika Galila cavaliere63 tomkins63 cathymam Sacha MANPIGE gitequestre clèm yullens chevalthie Virg White Mill Ranch clairefly Pauline3 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauline3 Trot
| Sujet: Cavalière et Propriétaire de Chevaux en Auvergne... Jeu 6 Mai - 13:25 | |
| Bonjour à tous, J'habite dans le 63, je monte depuis bientôt 10 ans, j'ai le galop 6 depuis 4 ans (pas le 7 car je ne monte plus en Club, donc difficile de le faire valider), j'ai 3 chevaux: 1 ponette D de 14 ans, 1 jument de 9 ans et 1 SF (Hongre) de 17 ans... La ponette sort en concours CSO, CCE, Hunter et Poulinera dans quelques années... La jument est croisée SF X Cob, on la travaille en dressage et elle fait beaucoup de balade... Le SF est en pré retraite suite à une blessure au genou en Octobre 2009 qui ne guérira pas... Sa carrière de sauteur est terminé pour son plus grand malheur car, à 17 ans, il a le mental d'un 5 ans et adore sauter... Il continue de faire le Kéké dans le pré bien qu'il soit au "repos"... Sacré Loulou Et ma Soeur avait une ponette Haflinger qui a rejoind le Paradis des chevaux l'année dernière, à 13 ans... Elle nous manque beaucoup, car malgré son fort caractère, elle nous aurait emmené au bout du monde... A 8 ans, quand nous l'avons sauvée de la boucherie, elle ne savait rien faire et était un peu sauvage... Puis avec le temps, de la patience et beaucoup d'amour, elle a offert à ma soeur ses premiers sans fautes en concours CSO... Elle a prouvé qu'elle était plus qu'exceptionnelle et qu'elle avait un coeur énorme... Elle a cloué le bec à ceux qui l'on t dénigré et ne croyaient pas elle... Elle nous a tant apporté qu'on ne pourra jamais l'oublié notre Petite Blonde... Voilà vous savez tout... | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Cavalière et Propriétaire de Chevaux en Auvergne... Jeu 6 Mai - 13:26 | |
| Bienvenue Pauline!! | |
|
| |
Pauline3 Trot
| Sujet: Re: Cavalière et Propriétaire de Chevaux en Auvergne... Jeu 6 Mai - 13:28 | |
| Merci Claire !!! Comment va ta Pétale ? On te voit Dimanche à Pont Duch' ? | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Cavalière et Propriétaire de Chevaux en Auvergne... Jeu 6 Mai - 13:49 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Cavalière et Propriétaire de Chevaux en Auvergne... Jeu 6 Mai - 14:34 | |
| Bienvenue parmis nous je t'ai ouvert l'accès au forum | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Cavalière et Propriétaire de Chevaux en Auvergne... Jeu 6 Mai - 14:44 | |
| | |
|
| |
yullens Trot
| Sujet: Re: Cavalière et Propriétaire de Chevaux en Auvergne... Jeu 6 Mai - 14:58 | |
| bienvenue et à bientôt j'espére | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Cavalière et Propriétaire de Chevaux en Auvergne... Jeu 6 Mai - 15:14 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Cavalière et Propriétaire de Chevaux en Auvergne... Jeu 6 Mai - 15:23 | |
| bienvenue sur le forum! | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: Cavalière et Propriétaire de Chevaux en Auvergne... Jeu 6 Mai - 15:48 | |
| Coucou Pauline !!! Tu es venue te perdre parmi nous ??? Et oui, une petite pensée pour Indiana Tu es à pied à P du C ?? Rock va encore faire du lard.... | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Cavalière et Propriétaire de Chevaux en Auvergne... Jeu 6 Mai - 16:01 | |
| Bienvenue parmis nous Pauline ! | |
|
| |
cathymam Cavalier expert
| Sujet: Re: Cavalière et Propriétaire de Chevaux en Auvergne... Jeu 6 Mai - 17:15 | |
| | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Cavalière et Propriétaire de Chevaux en Auvergne... Jeu 6 Mai - 19:25 | |
| Oui j'y vais avec ma grosse on ressort un peu en club 1 avant d'aller sur les 4émes. Elle va bien sinon, à cause du temps elle a rien fait depuis 1 grosse semaine mais demain elle revient au club donc on va remédier à tout ca!
Hésites pas à m'accoster à Pont duch, je crois que je ne t'ai jamais vu même sur une photo... | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Cavalière et Propriétaire de Chevaux en Auvergne... Jeu 6 Mai - 19:30 | |
| bienvenue | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Cavalière et Propriétaire de Chevaux en Auvergne... Jeu 6 Mai - 20:33 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Cavalière et Propriétaire de Chevaux en Auvergne... Jeu 6 Mai - 21:59 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Cavalière et Propriétaire de Chevaux en Auvergne... Ven 7 Mai - 10:59 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Cavalière et Propriétaire de Chevaux en Auvergne... Ven 7 Mai - 11:06 | |
| | |
|
| |
Emmanuelle Cavalier averti
Localisation : pontaumur Nombre de messages : 343 Age : 48 Discipline pratiqué : ballade /loisir
| Sujet: Re: Cavalière et Propriétaire de Chevaux en Auvergne... Ven 7 Mai - 12:14 | |
| bienvenue à toi tu verras ici on apprend des choses et les conseils sont bons !!! | |
|
| |
Pauline3 Trot
| Sujet: Re: Cavalière et Propriétaire de Chevaux en Auvergne... Ven 7 Mai - 14:31 | |
| Claire : Ok pas de problème, on se voit dimanche !!! Manpige : Oui encore à pied, car Rock doit voir l'ostéo... Et dimanche dernier j'étais à poney au CSO de St Didier... ^^ Et à quand on te revoit avec la Réveuse ?! Emmanuelle : J'ai lu que t'avais un soucis de natte de queue... Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas je sais natter crinière et queue... et en plus mon copain est le voisin de tes loulous... ^^ | |
|
| |
Pauline3 Trot
| Sujet: Re: Cavalière et Propriétaire de Chevaux en Auvergne... Ven 7 Mai - 14:32 | |
| Merci à tous de l'accueil... ! | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Re: Cavalière et Propriétaire de Chevaux en Auvergne... Ven 7 Mai - 15:12 | |
| | |
|
| |
Baloo-63 Cavalier averti
| Sujet: Re: Cavalière et Propriétaire de Chevaux en Auvergne... Sam 8 Mai - 1:38 | |
| Bienvenue PS: cce Pont du Chateau annulé | |
|
| |
savirha Cavalier averti
Localisation : 03310 MONS Nombre de messages : 179 Age : 34 Discipline pratiqué : Working Cow
| Sujet: Re: Cavalière et Propriétaire de Chevaux en Auvergne... Sam 8 Mai - 15:53 | |
| Bienvenue à toi et à tes loulous !! | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: Cavalière et Propriétaire de Chevaux en Auvergne... Sam 8 Mai - 20:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cavalière et Propriétaire de Chevaux en Auvergne... | |
| |
|
| |
| Cavalière et Propriétaire de Chevaux en Auvergne... | |
|