| Bonjour tous le monde ! | |
|
+13chevalthie KAT clèm RammsTill White Mill Ranch gitequestre Sacha Virg bandj saika Royal_63 cathymam savirha 17 participants |
Auteur | Message |
---|
savirha Cavalier averti
Localisation : 03310 MONS Nombre de messages : 179 Age : 34 Discipline pratiqué : Working Cow
| Sujet: Bonjour tous le monde ! Ven 7 Mai - 10:10 | |
| Salut à tous !Alors me présente Caroline, 20 ans (déjà vieille snif), 15 ans d'équitation ! Le premier mot que j'ai dit c'était pas maman ou papa mais " dada" hihi . Propriétaire actuellement de deux doudous (mon premier cheval Igor 15 ans et Vahiné de Saint Martin qui a 1 an et quelques mois). Cavalière orienté extérieur, j'ai pratiqué du CCE, CSO et du TREC en compétitions. J'ai arrêté avec le début de mon boulot et je compte reprendre avec la relève qui est la tite Vahiné ! Euf alors mon adresse c'est le 43 mais en faite je vis plus entre VICHY (03) et THIERS (63) avec mes dadas, dans le 43 c'est le domicile de maman Voilà, si vous avez des questions, allez-y !! C'est avec grand plaisir que je répondais ! ET bien sûr !!! | |
|
| |
cathymam Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! Ven 7 Mai - 10:26 | |
| | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| |
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| |
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! Ven 7 Mai - 11:05 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! Ven 7 Mai - 11:34 | |
| Bienvenue parmis nous je t'ai ouvert l'accès du forum alors n'hésites pas à nous faire connaître tes loulous | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! Ven 7 Mai - 11:59 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| |
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! Ven 7 Mai - 13:22 | |
| | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! Ven 7 Mai - 14:52 | |
| Bienvenue !!! On se connait un peu, via internet ( skyblog ) et puis on s'est déjà parler quelques fois sur MSN... Mais ça date hihi Heureuse de toi voir parmi nous N'hésite pas à aller nous présenter Igor et Vahiné | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! Ven 7 Mai - 18:04 | |
| ma juju s'appelle aussi saint martin | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! Ven 7 Mai - 18:42 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! Ven 7 Mai - 21:54 | |
| | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! Ven 7 Mai - 22:20 | |
| Bienvenue!!! T'es un peu comme moi tu navigues entre Vichy et le 43! | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! Ven 7 Mai - 22:53 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! Ven 7 Mai - 22:57 | |
| bienvenue | |
|
| |
Baloo-63 Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! Sam 8 Mai - 1:36 | |
| Salut et bienvenue Pour la vieille oui tu exagères un peu. De toute facon ici les vieilles sont encore vertes A croire que l'amour du cheval ca conserve ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! Sam 8 Mai - 18:59 | |
| Tiens, je crois qu'on s'est envoyé des MP sur CA BIENVENUE !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! | |
| |
|
| |