| Le saviez vous...????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le saviez vous...????? Sam 15 Mai - 6:39 | |
| |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Le saviez vous...????? Sam 15 Mai - 6:45 | |
| Comme quoi la taille n'est pas un handicap , je l'ai vue en photo sur un autre forum , un vrai hatlete , ici tu présente un cheval comme ça on te dit que tu nourri pas tes chevaux !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le saviez vous...????? Sam 15 Mai - 7:13 | |
| C'est vrai...comme le haut niveau en course à pied, ils sont tous affutés... Je suis surpris par son âge et sa taille. J'avais quelques aprioris sur la taille, mais là je suis bluffé... . |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Le saviez vous...????? Sam 15 Mai - 7:50 | |
| Bein, on veut voir des photos!! | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Le saviez vous...????? Sam 15 Mai - 10:14 | |
| Je laise le soin a L'AUVERGNAT car moi je ne suis vraiment pas doué pour ça . Pour en revenir au cheval , en principe les Arabes d ' origine sont tous de petite taille , les notres toisent au maxi a 1;55 | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: Le saviez vous...????? Dim 16 Mai - 10:15 | |
| exact pépé-dan et c'est pour ça qu'ils sont taillés pour l'endurance ; car ils ont naturellemnt moins de carcasse à porter et à déplacer, avec des allures économiques l'élevage où j'ai acheté mon jeunot m'a dit que quand ils sont arrivés en endurance y a 15/20 ans avec des shagyas d'1m60, on les regardait comme des extra-terrestres! maintenant, y en a des classés à haut niveau et l'Espagnole championne du monde et d'europe est aussi championne d'espagne 2009 avec une shagya du même élevage ( Luna de Crouz) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le saviez vous...????? Dim 16 Mai - 19:25 | |
| Oui j'ai vu plein de photos de ce " petit " cheval extraordinaire Puis moi qui aime les petits, ça me va bien =) |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Le saviez vous...????? Mer 19 Mai - 6:52 | |
| ben c'est sur qu'il a pas une pic de gras mais je le trouve pas maigre on lui voit les cote certes mais aprés 160km c'est bien normal et il est sacrément musclé | |
|
| |
Insajtm Trot
Localisation : Puy-de-Dôme - Allier Nombre de messages : 122 Age : 32 Discipline pratiqué : Endurance et autres...
| Sujet: Re: Le saviez vous...????? Mer 19 Mai - 17:54 | |
| En tout cas le résultat est là. Respect!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le saviez vous...????? | |
| |
|
| |
| Le saviez vous...????? | |
|