| Cavalier débutant | |
|
+14saika White Mill Ranch sabrina cathymam clèm cavaliere63 MUST chevalthie cloclo bandj gitequestre Virg Sacha KAT 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cavalier débutant Lun 17 Mai - 11:45 | |
| Bonjour, Je m'appelle Lou, j'ai 46 ans et je débute l'équitation (6 leçons à ce jour). Et oui après avoir élevée mes enfants je me suis dit qu'il était temps de réaliser l'un de mes rêves : profiter de l'équitation de loisir ! Il n'est jamais trop tard pour bien faire et la vie est si pleine d'imprévue qu'il faut en profiter dès que possible. Alors j'ai pris mon courage à 2 mains et je me suis lancée. J'adore !!! Mais je peine bcp. Merci de vos conseils et encouragement. Lol |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Cavalier débutant Lun 17 Mai - 11:49 | |
| Bienvenue! Tu as raison, il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves!! Je t'ouvre l'accès au forum, tu pourras demander tous les conseils que tu veux, et avoir plein d'encouragements | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Cavalier débutant Lun 17 Mai - 12:10 | |
| Bienvenue parmis nous ! Mieux vaut tard que jamais. | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Cavalier débutant Lun 17 Mai - 12:55 | |
| Je suis toute à fait d'accord faut profiter du moment présent Bienvenue parmis nous | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Cavalier débutant Lun 17 Mai - 13:43 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Cavalier débutant Lun 17 Mai - 13:50 | |
| Un ami a débuté il y a cinq ans à l'age de 43 ans, je lui est mis le pied à l''étrier, il a passé son examen de garde à cheval et maintenant il fait de l'endurance. Comme quoi il n'est jamais trop tard. Je te souhaite de beaux moments et la sur le forum. | |
|
| |
cloclo Cavalier averti
Localisation : Manzat (Sauterre) Nombre de messages : 491 Age : 36 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Cavalier débutant Lun 17 Mai - 14:14 | |
| bienvenue!!! mon père commence l'équitation aussi, il a 52 ans et en est à 5 leçons. c'est son reve aussi de pratiquer l'équitation loisir! Et vu que l'on a acheté ma jument il y a quelques mois et qu'elle lui appartient à 50% et ben il s'est jeté à l'eau lui aussi Donc tu as bien raison de t'y mettre! tu es dans quel club? Bon courage | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Cavalier débutant Lun 17 Mai - 14:42 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Cavalier débutant Lun 17 Mai - 16:22 | |
| Salut Plagale. Bienvenue Tu as raison, c'est pas ici que tu trouveras qq te disant de renoncer. Moi j'ai commencé tard puis, j'ai arrêté 10 ans. J'ai ensuite repris, toujours en manège, et un jour je me suis inscrit au hasard dans une rando d'une semaine dans la Drôme, et ce fût;
LA RÉVÉLATION Et depuis je ne pense qu'a ça jours et nuits. (J'exagère à peine) | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Cavalier débutant Lun 17 Mai - 21:04 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Cavalier débutant Lun 17 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
cathymam Cavalier expert
| Sujet: Re: Cavalier débutant Mar 18 Mai - 8:17 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Cavalier débutant Mar 18 Mai - 8:18 | |
| Bienvenue parmi nous ... Il n'est jamais trop tard pour réaliser ces rêves ! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Cavalier débutant Mar 18 Mai - 10:15 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Cavalier débutant Mar 18 Mai - 10:28 | |
| | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: Cavalier débutant Mar 18 Mai - 11:19 | |
| c'est super ça, mais j'ai commencé sur le tard; mais plus tôt que toi et je suis mordue et j'ai 2 chevaux, dont un jeune tu trouveras plein d'aide et d'avis sur le forum très actif avec tous ces sympathiques cavaliers | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Cavalier débutant Mar 18 Mai - 14:25 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Cavalier débutant Ven 21 Mai - 23:17 | |
| bienvenue | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Cavalier débutant Sam 22 Mai - 20:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cavalier débutant | |
| |
|
| |
| Cavalier débutant | |
|