| Cavalier débutant | |
|
+14saika White Mill Ranch sabrina cathymam clèm cavaliere63 MUST chevalthie cloclo bandj gitequestre Virg Sacha KAT 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cavalier débutant Lun 17 Mai - 11:45 | |
| Bonjour, Je m'appelle Lou, j'ai 46 ans et je débute l'équitation (6 leçons à ce jour). Et oui après avoir élevée mes enfants je me suis dit qu'il était temps de réaliser l'un de mes rêves : profiter de l'équitation de loisir ! Il n'est jamais trop tard pour bien faire et la vie est si pleine d'imprévue qu'il faut en profiter dès que possible. Alors j'ai pris mon courage à 2 mains et je me suis lancée. J'adore !!! Mais je peine bcp. Merci de vos conseils et encouragement. Lol |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Cavalier débutant Lun 17 Mai - 11:49 | |
| Bienvenue! Tu as raison, il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves!! Je t'ouvre l'accès au forum, tu pourras demander tous les conseils que tu veux, et avoir plein d'encouragements | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Cavalier débutant Lun 17 Mai - 12:10 | |
| Bienvenue parmis nous ! Mieux vaut tard que jamais. | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Cavalier débutant Lun 17 Mai - 12:55 | |
| Je suis toute à fait d'accord faut profiter du moment présent Bienvenue parmis nous | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Cavalier débutant Lun 17 Mai - 13:43 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Cavalier débutant Lun 17 Mai - 13:50 | |