| bonjour je vais essayer de me presenter | |
|
+12Galila Nanou8863 clairefly Sacha saika MUST clèm White Mill Ranch gitequestre Virg KAT fougue 16 participants |
Auteur | Message |
---|
fougue Trot
Localisation : Auvergne, Puy de Dome, Ambert Nombre de messages : 87 Age : 47 Discipline pratiqué : equitation
| Sujet: bonjour je vais essayer de me presenter Mer 19 Mai - 19:58 | |
| je m'appelle Marie j'ai une comtoise de 9 ans, elle adore se faire gratter( je me mefie car elle voudrais me faire pareille) je suis entraint de la remettre en souffle pour cette ete faire des rando monter et atteler je suis en equipe avec une amie on ses prevus plain de sortie en auvergne bien sur passer une bonne semaine et | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour je vais essayer de me presenter Mer 19 Mai - 20:26 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: bonjour je vais essayer de me presenter Mer 19 Mai - 21:01 | |
| Bienvenue | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: bonjour je vais essayer de me presenter Mer 19 Mai - 22:03 | |
| bienvenue sur le forum. | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: bonjour je vais essayer de me presenter Mer 19 Mai - 23:05 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour je vais essayer de me presenter Mer 19 Mai - 23:30 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: bonjour je vais essayer de me presenter Jeu 20 Mai - 7:43 | |
| Salut Fougue, voila un nom bien choisi pour une cavalière de Comtoise. T'aurais pu choisir "Fends la bise". Mais tu as raison pour apprecier notre belle Auvergne, il faut aller au pas du Comtois. | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: bonjour je vais essayer de me presenter Jeu 20 Mai - 10:49 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: bonjour je vais essayer de me presenter Jeu 20 Mai - 12:02 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: bonjour je vais essayer de me presenter Jeu 20 Mai - 13:49 | |
| | |
|
| |
fougue Trot
Localisation : Auvergne, Puy de Dome, Ambert Nombre de messages : 87 Age : 47 Discipline pratiqué : equitation
| Sujet: Re: bonjour je vais essayer de me presenter Jeu 20 Mai - 19:18 | |
| Bonjour je vous remerci de votre belle accueil je vais essayer de ne pas faire trop de bétise, je ne suis pas tres abille sur les sites je vais essayer de vous presenter ma jument passer une bonne journée pardon pour les fautes d'orthographe je suis nul | |
|
| |
Nanou8863 Cavalier débutant
| Sujet: Re: bonjour je vais essayer de me presenter Jeu 20 Mai - 21:33 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: bonjour je vais essayer de me presenter Jeu 20 Mai - 22:42 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: bonjour je vais essayer de me presenter Ven 21 Mai - 10:43 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: bonjour je vais essayer de me presenter Ven 21 Mai - 11:49 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: bonjour je vais essayer de me presenter Ven 21 Mai - 23:15 | |
| bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour je vais essayer de me presenter Mar 1 Juin - 15:25 | |
| J'ai une maison de vacances vers Ambert, très chouette coin ! |
|
| |
fougue Trot
| Sujet: Re: bonjour je vais essayer de me presenter Mar 1 Juin - 17:44 | |
| le jour ou tu vient dit le je te presenterais Noria | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: bonjour je vais essayer de me presenter Mar 1 Juin - 22:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour je vais essayer de me presenter | |
| |
|
| |
| bonjour je vais essayer de me presenter | |
|