| 1ère naissance aux FSJ | |
|
+11glad Fiona thalie29 Virg cathymam Macri clairefly Melody63 KAT tatou63 fsj 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fsj Cavalier averti
Localisation : chareil-cintrat Nombre de messages : 249 Age : 57 Discipline pratiqué : ballade...
| |
| |
tatou63 Trot
Localisation : ceyssat Nombre de messages : 110 Age : 55 Discipline pratiqué : balades
| Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Mer 19 Mai - 22:44 | |
| il est trop chou | |
|
| |
KAT Co-Admin
| |
| |
Melody63 Cavalier Pro
| |
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Jeu 20 Mai - 13:09 | |
| Félicitation, la premiére d'une grande lignée j'espére elle est toute mimi! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Jeu 20 Mai - 13:35 | |
| bienvenue à la jolie petite frisonne !! | |
|
| |
cathymam Cavalier expert
| Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Ven 21 Mai - 18:32 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Ven 21 Mai - 20:46 | |
| Trop mignonne | |
|
| |
fsj Cavalier averti
Localisation : chareil-cintrat Nombre de messages : 249 Age : 57 Discipline pratiqué : ballade...
| Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Ven 21 Mai - 22:29 | |
| merci pour elle ! elle est vraiment craquante !..comme chacun de nos poulains à tous ! 2ème sortie aujourd'hui : révision des injonctions de maman ! "tu t'arrêtes à 2 mètres des clôtures : elles piquent !" enregistré dès le 1er jour..."tu tournes autour de moi sur un cercle de 3,50m pas plus, sinon je ronfle fort !!"..."je ronfle 2 fois (élégant pr un frison), tu colles mes flancs !!"...découverte des mouches qui piquent aussi... Un spectacle... | |
|
| |
thalie29 Cavalier débutant
Localisation : Finistère Nombre de messages : 30 Age : 51 Discipline pratiqué : Loisir, dressage, "étho"
| Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Mar 8 Juin - 9:57 | |
| Je viens de trouver ton post FSJ, je vous annonce que j'ai réservé cette magnifique pouliche et que j'ai vraiment hâte de la rencontrer cette petite Gladys. | |
|
| |
fsj Cavalier averti
| Sujet: Bravo Thalie !! Mar 8 Juin - 19:46 | |
| Mais...comment as tu fait pour arriver jusque là ??!! Ta petite merveille va bien et pousse très vite ! On vs attend avec impatience ! | |
|
| |
Localisation : Finistère Nombre de messages : 30 Age : 51 Discipline pratiqué : Loisir, dressage, "étho"
| Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Mar 8 Juin - 22:34 | |
| Je me débrouille pas mal , hein ! , je suis une grande forumeuse , tout se trouve . Vraiment hâte de la voir et lui faire plein de papouilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Jeu 10 Juin - 8:21 | |
| Vivement le 06-07-08-09 juillet, les dates où je serai chez vous, en Auvergne, on visitera votre coin, mais je vais surtout faire la rencontre de ma petite Gladys. | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
Localisation : st-etienne Nombre de messages : 254 Age : 38 Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..
| Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Jeu 10 Juin - 10:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Jeu 10 Juin - 17:29 | |
| J'espère qu'on pourra se rencontrer Fiona quand je viendrais, ce sera la seule occasion d'ailleurs. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Dim 20 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Mar 22 Juin - 9:57 | |
| Kat, tu en as de la chance , j'attends toujours moi , trop hâte de pouvoir enfin la grattouiller | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Mar 22 Juin - 11:37 | |
| Hihi, et oui j'ai eu de la chance En tout cas je comprends que tu ai craqué elle est trop zoulie | |
|
| |
glad Westerneur averti
Localisation : la chaise dieu 43 Nombre de messages : 188 Age : 34 Discipline pratiqué : equitation western
| Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Mar 22 Juin - 12:41 | |
| roooo qu' elle est mignone la petite et elle s'appelle comme moi sauf que moi ca s'écrit comme ça: Gwladys hihi lol. | |
|
| |
fsj Cavalier averti
| Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Jeu 19 Aoû - 9:29 | |
| Voici les dernières photos de Gladys, 3 mois depuis hier et toujours aussi caline...! [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
KAT Co-Admin
| |
| |
cloclo Cavalier averti
Localisation : Manzat (Sauterre) Nombre de messages : 491 Age : 36 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Jeu 19 Aoû - 14:34 | |
| elle est sublime | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Ven 4 Mar - 4:53 | |
| ils sont trop mignons les poulains!!! | |
|
| |
poluxx3 Cavalier averti
Localisation : haute-loire Nombre de messages : 245 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle , dressage , cross , travail à pied
| Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Ven 4 Mar - 13:52 | |
| Jolie comme tout cette petite | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ Sam 5 Mar - 8:15 | |
| elle est vraiment belle la petite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère naissance aux FSJ | |
| |
|
| |
| 1ère naissance aux FSJ | |
|