| Bonjour tout le monde!! | |
|
+12cathymam kristel haras-d-elwee cavaliere63 saika Virg gitequestre White Mill Ranch Macri clèm bandj marie43 16 participants |
Auteur | Message |
---|
marie43 Cavalier débutant
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 49 Age : 33 Discipline pratiqué : Equitation classique
| Sujet: Bonjour tout le monde!! Lun 24 Mai - 21:05 | |
| Bonjour à tous, moi c'est Marie, originaire du puy en velay et plus précisément d'Ours un petit village juste à côté. Cela fait 9 ans que je pratique l'équitation et j'ai mon Galop 6. J'ai la chance d'avoir quatres juments à la maison dont deux poulinières (je vous les présenterais un peu mieux sur un autre forum!!) Mon équitation est surtout axée sur le classique (dressage, CSO) mais également sur l'équitation d'extérieur (balades, TREC). Voila vous en savez maintenant un peu plus sur moi. J'espère désormais pouvoir rencontrer de nouveaux cavaliers et échanger sur nos différentes méthodes de travail auprès de nos amis à quatres pattes!! Bonne soirée à tous les internautes!! Et | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Lun 24 Mai - 21:26 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Lun 24 Mai - 21:53 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Lun 24 Mai - 22:10 | |
| Bienvenue Marie ! Tu habites un bien joli coin...bienvenue aussi à ton quatuor de juju !!! On attend les photos ! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Lun 24 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Lun 24 Mai - 22:55 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Mar 25 Mai - 9:20 | |
| Bienvenue parmis nous je t'ai ouvert l'accès du forum | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Mar 25 Mai - 10:43 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Mar 25 Mai - 21:43 | |
| | |
|
| |
haras-d-elwee Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Mar 25 Mai - 22:52 | |
| | |
|
| |
kristel Trot
Localisation : 43 Yssingeaux Nombre de messages : 107 Age : 48 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Mar 25 Mai - 23:12 | |
| une Altiligériene de plus !! bienvenue !! | |
|
| |
cathymam Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Mer 26 Mai - 8:12 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Mer 26 Mai - 22:58 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Jeu 27 Mai - 10:45 | |
| Bienvenue parmis nous amie Altiligérienne ! | |
|
| |
universdenoisette Cavalier débutant
Localisation : nouhant Nombre de messages : 40 Age : 35 Discipline pratiqué : balade rando
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Jeu 27 Mai - 11:16 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Jeu 27 Mai - 21:55 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde!! | |
|