| j'me presente j'm'appel souris | |
|
+11White Mill Ranch cavaliere63 Royal_63 Virg bandj clèm Macri KAT gitequestre MUST aragon-souris 15 participants |
Auteur | Message |
---|
aragon-souris Cavalier débutant
Localisation : belgique Nombre de messages : 4 Age : 58 Discipline pratiqué : endurance randonnée
| Sujet: j'me presente j'm'appel souris Sam 5 Juin - 14:30 | |
| bonjour a tous et toutes, voila je m'appelle nathalie j'habite en belgique mais a 500m de la frontiere francaise donc ont est vraiment voisin. nous partageons laz meme passion et moi j'ai aussi celle des chiens border collie, chihuahua et papillons. voila nous sommes nombreux mais mons bebe aragon lui est au haras a 5 minute de la maison chez ma vete, ou il est super chouchouter et surveiller. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: j'me presente j'm'appel souris Sam 5 Juin - 18:49 | |
| Bienvenue chez les Auvergnats. Tu trouveras sur ce forum 1000000 réponses aux 100 questions que tu te poses. Tu n'en sera pas plus avancée, mais tu auras pu discuter avec des passionnés et c'est ça qui compte le plus. | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: j'me presente j'm'appel souris Sam 5 Juin - 19:44 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: j'me presente j'm'appel souris Sam 5 Juin - 20:31 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum, tu peux maintenant participer sur toutes les rubriques | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: j'me presente j'm'appel souris Sam 5 Juin - 21:19 | |
| - MUST a écrit:
- Bienvenue chez les Auvergnats. Tu trouveras sur ce forum 1000000 réponses aux 100 questions que tu te poses. Tu n'en sera pas plus avancée, mais tu auras pu discuter avec des passionnés et c'est ça qui compte le plus.
Bien vu ! | |
|
| |
Localisation : belgique Nombre de messages : 4 Age : 58 Discipline pratiqué : endurance randonnée
| Sujet: Re: j'me presente j'm'appel souris Sam 5 Juin - 21:49 | |
| merci c'est tres sympathique comme accueil, et je vous avoue que j'adore l'auvergne c'est un region magnifique que j'espere pouvoir decouvrir en promenade un jour ou l'autre quand j'aurais moins de chiens. | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: j'me presente j'm'appel souris Sam 5 Juin - 22:08 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: j'me presente j'm'appel souris Sam 5 Juin - 22:36 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: j'me presente j'm'appel souris Dim 6 Juin - 6:20 | |
| | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: j'me presente j'm'appel souris Dim 6 Juin - 9:14 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: j'me presente j'm'appel souris Dim 6 Juin - 11:49 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: j'me presente j'm'appel souris Lun 7 Juin - 0:26 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: j'me presente j'm'appel souris Lun 7 Juin - 12:02 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: j'me presente j'm'appel souris Lun 7 Juin - 12:04 | |
| Bienvenue parmis nous ! Faut pas hésiter à nous rejoindre, même avec tes chiens, ils pourront faire les fous dans nos montagne. | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: j'me presente j'm'appel souris Mer 9 Juin - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: j'me presente j'm'appel souris Jeu 10 Juin - 20:53 | |
| hello, merci pour l'acceuil, si vous aviez comme j'aimerai venir vous voir mais j'ai trop de chiens a bouger, mais l'auvergne c'est geniale, je vous envie, qui sais quand j'aurais moins de chiens on embarquera peut etre aragon, les chiens qui nous restera et on viendra vous dire bonjour. mais a mon avis faudra encore attendre un dizaine d'années mais bon faut garder espoir. | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: j'me presente j'm'appel souris Sam 12 Juin - 19:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'me presente j'm'appel souris | |
| |
|
| |
| j'me presente j'm'appel souris | |
|