| Je viens de loiiinnnnnn | |
|
+15MUST fidji Sacha saika White Mill Ranch Audrey Virg Elena KAT bandj Macri cavaliere63 gitequestre clèm Meredith 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Meredith Cavalier débutant
| Sujet: Je viens de loiiinnnnnn Dim 6 Juin - 9:53 | |
| Bonjour, Je suis la tradition donc je me présente : Je suis d'Antibes ( un bled bisar dans un coin de la France ou les chevaux ne sont pas les bienvenus ... ) Certains me connaisse déjà mais j'ai un Lord Argentin plein de ressource, un peu trop peu être, qui ne demande qu'a bien faire mais ne sais pas toujours comment s'y prendre ! Sinon, je suis étudiante en master de sociologie plus que 4 ans d'études... je vois pas le bout ^^. Et voila! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Je viens de loiiinnnnnn Dim 6 Juin - 10:52 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Je viens de loiiinnnnnn Dim 6 Juin - 11:22 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Je viens de loiiinnnnnn Dim 6 Juin - 11:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de loiiinnnnnn Dim 6 Juin - 11:53 | |
| antibes un bled bizar.....lol, mon compagnon y a vecu pd pas mal de temps, vive la mer! bienvenue parmis nous |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Je viens de loiiinnnnnn Dim 6 Juin - 11:57 | |
| Hello et bienvenue chez nous ! Antibes c'est beau (je parle du vieux village) sinon, t'as raison, y a pas bcp de place, chez vous, pour se défouler à cheval...dans la nature... Viens en vacances chez nous, on a des p'tits ch'mins, du bon pain, du fromage et des volcans endormis ... | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Je viens de loiiinnnnnn Dim 6 Juin - 12:11 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Je viens de loiiinnnnnn Dim 6 Juin - 12:25 | |
| Bienvenue! Pourquoi avoir choisi un forum auvergnat toi qui vient du sud?
Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: Je viens de loiiinnnnnn Dim 6 Juin - 13:15 | |
| Bienvenue! Hey, moi aussi je suis une Antiboise de souche! Mais expatriée en Auvergne depuis fort longtemps, l'herbe y est plus abondante! A bientôt sur le forum! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Je viens de loiiinnnnnn Dim 6 Juin - 14:00 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Je viens de loiiinnnnnn Dim 6 Juin - 15:56 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| |
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Je viens de loiiinnnnnn Lun 7 Juin - 11:56 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Je viens de loiiinnnnnn Lun 7 Juin - 12:02 | |
| Bienvenue parmis nous ! J'espère que tu va nous présenter ton Lord | |
|
| |
fidji Cavalier débutant
| Sujet: Re: Je viens de loiiinnnnnn Lun 7 Juin - 14:51 | |
| bienvenue mérédith! je suis aussi mérédith ^^et je viens aussi le loin (picardie) un coin pommé de la France! En tout cas super la race de ton cheval j'ai hate de la voir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de loiiinnnnnn Lun 7 Juin - 18:21 | |
| Décidément, tout CA se rejoint ici !! Même les non-auvergnats Bienvenue en tout cas ! |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Je viens de loiiinnnnnn Lun 7 Juin - 20:45 | |
| - Elena a écrit:
- Bienvenue!
Hey, moi aussi je suis une Antiboise de souche! Mais expatriée en Auvergne depuis fort longtemps, l'herbe y est plus abondante! A bientôt sur le forum! Bon sang Elena on va avoir les stup sur le dos | |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens de loiiinnnnnn Mar 8 Juin - 8:32 | |
| Oula alors pour répondre à toutes les questions ^^:
Je suis venue m'inscrire histoire de connaître d'autre vision des choses - parce que ici y'a deux règles équestres : 1. Plus tu mets d'argent dans ton cheval plus tu iras loin avec... louche non? 2. Les entiers sont des chevaux méchants surtout s'il coûte moins de 20 000 euros...
Après, j'envisage de m'acheter un van pour justement partir en vacance avec mon gros !
Sinon je suis de fontainebleau à la base... alors Sophia-Antipolis pour moi c'est l'antithèse du paradis équestre ^^
Là j'ai pas énormément de temps ( départ au boulot ) donc je vous présente la bête poilu à midi ou ce soir ! | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Je viens de loiiinnnnnn Mar 8 Juin - 22:01 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Je viens de loiiinnnnnn Mar 8 Juin - 22:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
cathymam Cavalier expert
| Sujet: Re: Je viens de loiiinnnnnn Mer 9 Juin - 8:17 | |
| il est magnifique !!! | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Je viens de loiiinnnnnn Mer 9 Juin - 14:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens de loiiinnnnnn | |
| |
|
| |
| Je viens de loiiinnnnnn | |
|