| Je viens de loiiinnnnnn | |
|
+15MUST fidji Sacha saika White Mill Ranch Audrey Virg Elena KAT bandj Macri cavaliere63 gitequestre clèm Meredith 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Meredith Cavalier débutant
| Sujet: Je viens de loiiinnnnnn Dim 6 Juin - 9:53 | |
| Bonjour, Je suis la tradition donc je me présente : Je suis d'Antibes ( un bled bisar dans un coin de la France ou les chevaux ne sont pas les bienvenus ... ) Certains me connaisse déjà mais j'ai un Lord Argentin plein de ressource, un peu trop peu être, qui ne demande qu'a bien faire mais ne sais pas toujours comment s'y prendre ! Sinon, je suis étudiante en master de sociologie plus que 4 ans d'études... je vois pas le bout ^^. Et voila! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Je viens de loiiinnnnnn Dim 6 Juin - 10:52 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Je viens de loiiinnnnnn Dim 6 Juin - 11:22 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Je viens de loiiinnnnnn Dim 6 Juin - 11:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de loiiinnnnnn Dim 6 Juin - 11:53 | |
| antibes un bled bizar.....lol, mon compagnon y a vecu pd pas mal de temps, vive la mer! bienvenue parmis nous |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Je viens de loiiinnnnnn Dim 6 Juin - 11:57 | |