| LUCIE, NOUVELLE DU 03 | |
|
+9cavaliere63 bandj Sacha Royal_63 laurine White Mill Ranch gitequestre KAT lucie03100 13 participants |
Auteur | Message |
---|
lucie03100 Cavalier débutant
| Sujet: LUCIE, NOUVELLE DU 03 Lun 7 Juin - 19:55 | |
| Aimerais reprendre l'equitation :s cette passion est toute ma vie | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: LUCIE, NOUVELLE DU 03 Lun 7 Juin - 20:11 | |
| Bonjour Lucie et bienvenue! Tu peux te présenter un petit peu plus? Pourquoi as tu arrêté l'équitation? Tu as monté combien de temps? | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: LUCIE, NOUVELLE DU 03 Lun 7 Juin - 20:27 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: LUCIE, NOUVELLE DU 03 Lun 7 Juin - 22:47 | |
| | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: LUCIE, NOUVELLE DU 03 Mar 8 Juin - 7:02 | |
| | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: LUCIE, NOUVELLE DU 03 Mar 8 Juin - 8:48 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: LUCIE, NOUVELLE DU 03 Mar 8 Juin - 12:16 | |
| Bienvenue parmis nous Lucie ! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: LUCIE, NOUVELLE DU 03 Mar 8 Juin - 12:21 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: LUCIE, NOUVELLE DU 03 Mar 8 Juin - 18:59 | |
| | |
|
| |
lucie03100 Cavalier débutant
| Sujet: Re: LUCIE, NOUVELLE DU 03 Mar 8 Juin - 19:54 | |
| - KAT a écrit:
- Bonjour Lucie et bienvenue!
Tu peux te présenter un petit peu plus? Pourquoi as tu arrêté l'équitation? Tu as monté combien de temps? Je m'appelle Lucie j'ai bientot 19ans, j'ai dû arrêté l'equitation car mes parents ont divorcé et je n'ai pa les moyens de continuer ma passion. Jai monté pendant 6 ans dans un centre equestre et je monter aussi les chevaux de ma tante. | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: LUCIE, NOUVELLE DU 03 Mar 8 Juin - 21:41 | |
| Cest pas toujours facile de pratiquer l'équitation, quand on doit compter sur ses parents et même lorsque l'on travaille cest pas toujours évident. Avant d'avoir mon cheval, je montai chez 1 éleveur de chevaux, je lui rendai service : je faisai et défaisai les parcs, je déplacai les chevaux - je les changeai de prés, je les préparai lorsqu'il y avait des balades, etc.... Et en échange je montai gratuitement. Quelques centres acceptent les balades gratuites ou les cours gratuits en échange tu fais les écuries. Cela peut être 1 solution pour continuer à monter. Tu peux chercher dans des petits annonces aussi, quelques propriétaires ont besoin de cavaliers pour monter leurs chevaux. j'espère que tu trouveras 1 moyen de continuer cette passion ! | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: LUCIE, NOUVELLE DU 03 Mar 8 Juin - 22:58 | |
| | |
|
| |
cathymam Cavalier expert
| Sujet: Re: LUCIE, NOUVELLE DU 03 Mer 9 Juin - 8:14 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: LUCIE, NOUVELLE DU 03 Mer 9 Juin - 10:20 | |
| Je connais un centre équestre pas très loin de Monluçon qui serait sans doute d'accord de te laisser monter gratuitement contre un petit coup de main une fois ou deux par semaine, si tu es intéressée contacte moi en MP. | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: LUCIE, NOUVELLE DU 03 Mer 9 Juin - 14:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUCIE, NOUVELLE DU 03 | |
| |
|
| |
| LUCIE, NOUVELLE DU 03 | |
|