| recherche cavalier pour article dans la presse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche cavalier pour article dans la presse Jeu 10 Juin - 10:27 | |
| Bonjour, Je suis actuellement en stage à Femina (centre france publicité la montagne), je réalise un article sur la passion du cheval et je recherche différents profils de cavaliers : un enfants de 10 ans environ et un adulte d'au moins 35 ans, pour une interview qui sera accompagnée d'une photo. Si vous souhaité participer à cet article, ou si vous connaissez des personnes ayant le profil que je recherche merci de me le faire savoir. Marie. |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: recherche cavalier pour article dans la presse Jeu 10 Juin - 11:16 | |
| Désolée je ne connais pas mais bonne recherche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cavalier pour article dans la presse Jeu 10 Juin - 11:32 | |
| |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: recherche cavalier pour article dans la presse Jeu 10 Juin - 11:48 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous. J'ai le profil + de 35 ans si tu le souhaite je veut bien participer. | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: recherche cavalier pour article dans la presse Jeu 10 Juin - 13:43 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: recherche cavalier pour article dans la presse Jeu 10 Juin - 13:51 | |
| je pense que tu as trouvé la bonne porte pour ton article | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: recherche cavalier pour article dans la presse Jeu 10 Juin - 14:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cavalier pour article dans la presse Jeu 10 Juin - 15:32 | |
| Bonjour Sacha, c'est très gentil mais je viens de trouver quelqu'un avec qui je me suis déjà engager par contre je suis toujours à al recherche d'un enfant donc si vous avez des contacts n'hésitez pas à venir me faire signe. Merci à tous |
|
| |
cathymam Cavalier expert
| Sujet: Re: recherche cavalier pour article dans la presse Jeu 10 Juin - 15:59 | |
| j'ai une idée sur un enfant de 9 ans et demi mais j'en parle à la maman avant vous mettre en contact par mp
Dernière édition par cathymam le Jeu 10 Juin - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cavalier pour article dans la presse Jeu 10 Juin - 16:38 | |
| |
|
| |
cathymam Cavalier expert
| Sujet: Re: recherche cavalier pour article dans la presse Jeu 10 Juin - 17:26 | |
| elle est ok, elle en parle à sa fille quand elle rentre de la classe de mer samedi et si la puce est ok je transmet les coordonnées par MP !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cavalier pour article dans la presse Jeu 10 Juin - 20:11 | |
| |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: recherche cavalier pour article dans la presse Ven 11 Juin - 9:01 | |
| - mariefemina a écrit:
- Bonjour Sacha, c'est très gentil mais je viens de trouver quelqu'un avec qui je me suis déjà engager par contre je suis toujours à al recherche d'un enfant donc si vous avez des contacts n'hésitez pas à venir me faire signe.
Merci à tous Je croit que c'est moi......... J'ai bien eu votre MP, a moins qu'entre temps vous ayez trouvé quelqu'un d'autre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cavalier pour article dans la presse Ven 11 Juin - 9:29 | |
| Oui je suis intéressée par vous également étant donné votre profil de dresseur |
|
| |
Sacha Admin
| Sujet: Re: recherche cavalier pour article dans la presse Ven 11 Juin - 10:37 | |
| Je vous envoie ma bafouille dans quelques minutes. | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: recherche cavalier pour article dans la presse Jeu 1 Juil - 0:28 | |
| le shiatsu équin pour rait être un bon sujet a présenter dans un contexte ou la nature revient au galop c'est un sujet d'actualité.. a ne pas rater | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche cavalier pour article dans la presse | |
| |
|
| |
| recherche cavalier pour article dans la presse | |
|