| bonjour a tous les auvergnats | |
|
+17nemophire saika MUST Sacha chevalthie clèm Audrey gitequestre Baloo-63 Macri Virg KAT funkyboss White Mill Ranch bandj cavaliere63 Cindy12 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cindy12 Cavalier averti
Localisation : manzat Nombre de messages : 228 Age : 38 Discipline pratiqué : randonné
| Sujet: bonjour a tous les auvergnats Sam 12 Juin - 8:42 | |
| voila je me présente, je m'appelle Cindy, j'ai 24ans aujourd'hui lol. je suis passionnée de chevaux depuis toute petite, et l'année dernière je me suis lancé et j'ai acheté ma 1ere jument. C'est une bretonne X comtoise elle a 8ans et se prénomme Olwen. Elle et parfaite je l'adore, mais j'ai eu une mauvaise surprise quand les beaux jours son arrivés. Elle s'est arraché la crinière, la queue et les épaules.... et oui, j'ai constaté qu'elle avait la dermite. C'est la galère mais c'est pas pour autant que je vais m'en séparer. Donc voila ma petite présentation. si des fois ,Auvergnats ou autres avaient des solutions pour cette maladie, n'hésitez pas a me donner des astuces. Bonne journée a tous!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| |
| |
Cindy12 Cavalier averti
Localisation : manzat Nombre de messages : 228 Age : 38 Discipline pratiqué : randonné
| Sujet: Re: bonjour a tous les auvergnats Sam 12 Juin - 8:52 | |
| je te remercie cavaliere63. dit moi pourquoi je peux pas répondre a des sujet dans" rencontre ballades et rando"!! merci pour ta réponse | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: bonjour a tous les auvergnats Sam 12 Juin - 9:04 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: bonjour a tous les auvergnats Sam 12 Juin - 9:04 | |
| | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: bonjour a tous les auvergnats Sam 12 Juin - 9:06 | |
| Bienvenue ici Olwen!! Tu pourras répondre dés qu'une admin sera passée et t'auras ouvert l'accés. Mais à9h du matin elles sont encore sous la couette Tu vas devoir attendre qu'elles se lèvent ... | |
|
| |
Cindy12 Cavalier averti
| Sujet: Re: bonjour a tous les auvergnats Sam 12 Juin - 9:09 | |
| Merci pour ta réponse funkyboss. Quelqu'un pourrait me donner un conseil j'ai ma jument qui a perdu un fer arrière y a 2 jours, et aujourd'hui il fait trop beau et je voudrais partir en balade. si je défère l'autre arrière ça pourrait le faire ou c'est pas trop conseillé ?. merci | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour a tous les auvergnats Sam 12 Juin - 9:11 | |
| Bienvenue N'écoute pas ce que dit Funkyboss, nous sommes opérationnelles depuis 6h du mat' Bon anniversaire, je t'ouvre l'accès au forum, tu pourras poser des questions sur la dermite dans la rubrique "santé" | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: bonjour a tous les auvergnats Sam 12 Juin - 9:14 | |
| - olwen a écrit:
- merci pour ta réponse funkyboss. quelqu'un pourai me donné un conseil g ma jument qui a perdu un fer arriére y a 2 jour. et aujourd'hui il fé tro beau et je voudrais partir en balade. si je défére l'autre arriére sa pourai le faire ou c pas tro conseillé. merci
Ca dépend de l'état des pieds de ta jument , mais à priori, je dirais que tu peux aller te baladersi tu déferre l'autre.Il m'arrive de ferrer des chevaux que des antérieurs s'ils ne sortent pas très souvent. | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: bonjour a tous les auvergnats Sam 12 Juin - 9:47 | |
| Bienvenue et joyeux anniversaire | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: bonjour a tous les auvergnats Sam 12 Juin - 11:06 | |
| | |
|
| |
Baloo-63 Cavalier averti
| Sujet: Re: bonjour a tous les auvergnats Sam 12 Juin - 13:26 | |
| Bienvenue et bon rétablissement à elle ! Tiens nous au courant ! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: bonjour a tous les auvergnats Sam 12 Juin - 15:41 | |
| bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: bonjour a tous les auvergnats Sam 12 Juin - 18:48 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: bonjour a tous les auvergnats Sam 12 Juin - 19:24 | |
| Houps! j'avais zappé!!! Bon anniversaire! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour a tous les auvergnats Sam 12 Juin - 21:08 | |
| | |
|
| |
Cindy12 Cavalier averti
| Sujet: Re: bonjour a tous les auvergnats Sam 12 Juin - 21:40 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: bonjour a tous les auvergnats Dim 13 Juin - 9:30 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: bonjour a tous les auvergnats Dim 13 Juin - 15:58 | |
| Bienvenue parmis nous et bon anniversaire ! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: bonjour a tous les auvergnats Dim 13 Juin - 17:44 | |
| Bienvenue parmi les cavaliers Auvergnats. | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| |
| |
nemophire Cavalier débutant
Localisation : 63410 Nombre de messages : 21 Discipline pratiqué : rando et loisir
| Sujet: Re: bonjour a tous les auvergnats Mar 15 Juin - 22:08 | |
| et pour ta dermite il y a derfen sur derfen.com moi j'adore !! | |
|
| |
cathymam Cavalier expert
| Sujet: Re: bonjour a tous les auvergnats Mer 16 Juin - 8:04 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: bonjour a tous les auvergnats Jeu 17 Juin - 11:18 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: bonjour a tous les auvergnats Sam 19 Juin - 16:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous les auvergnats | |