| présentation Cat | |
|
+11gitequestre cheval6303 nemophire White Mill Ranch cavaliere63 clèm Sacha saika Virg cathymam cat 15 participants |
Auteur | Message |
---|
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: présentation Cat Lun 14 Juin - 10:08 | |
| Hello tout le monde ! F 53 ans je fais des randos (entre 2 heures et 10 jours) avec mon cheval, en général dessus, mais de plus en plus souvent à pied, depuis 11 ans. lui hongre trait breton x selle français, très sympa 18 ans. Toujours est-il qu'on en a un peu marre d'être seuls. On connaît bien les chemins et hébergements Combrailles / Dômes / Sancy, et sans vouloir aller ailleurs ( pas de van) on se met à la disposition de quelqu'un de bonne compagnie, dans nos âges, qui voudrait découvrir ce secteur, sans exploit sportif, juste le plaisir d'être à la montagne avec son bestiau. | |
|
| |
cathymam Cavalier expert
| |
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: présentation Cat Lun 14 Juin - 10:39 | |
| Bienvenue parmis nous Je t'ai ouvert l'accès du forum et j'espère que tu trouveras ton bonheur | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: présentation Cat Lun 14 Juin - 10:40 | |
| pas de problème. je suis susceptible de monter à cheval les samedis AM, dimanches AM, lundis et mardis. Ceyssat c'est à environ 2 heures de cheval de chez moi. peut-on convenir d'un RV en MP ? comment faire pour envoyer un MP ? là je débute sur ce forum et je me heurte déjà à un pb d'accès réservé pour répondre à l'offre de rando de MUST. sais-tu comment je peux faire ? à bientôt | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: présentation Cat Lun 14 Juin - 10:42 | |
| Pour envoyer un MP à un membre il suffit de cliquer sur le bouton MP en bas de sa réponse Après tout en haut du forum dans la banière tu as un onglet MP il te suffit de cliquer dessus pour voir les réponse tu peux t'aider de ça aussi TUTO AIDE MP | |
|
| |
cat Cavalier Pro
| Sujet: Re: présentation Cat Lun 14 Juin - 11:17 | |
| on avance on avance, encore une question "bête" comment on peut modifier la phrase à gauche sous son nom au-dessus de l'avatar ? euh je suis pas trop débutante, sans me vanter... à moins que ça veuille dire débutante sur le forum, là OK | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| |
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: présentation Cat Lun 14 Juin - 11:52 | |
| Bienvenue parmis nous Cat ! Je voit que tout le monde à bien répondu, 20/20 à toutes !N'hésite pas à faire appel à moi si tu rencontre des problèmes techniques je suis à ta disposition. | |
|
| |
cathymam Cavalier expert
| Sujet: Re: présentation Cat Lun 14 Juin - 12:02 | |
| je t'ai envoyé un MP cat | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: présentation Cat Lun 14 Juin - 18:05 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: présentation Cat Lun 14 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: présentation Cat Mar 15 Juin - 0:14 | |
| | |
|
| |
nemophire Cavalier débutant
Localisation : 63410 Nombre de messages : 21 Discipline pratiqué : rando et loisir
| Sujet: Re: présentation Cat Mar 15 Juin - 22:03 | |
| | |
|
| |
cat Cavalier Pro
| Sujet: Re: présentation Cat Mer 16 Juin - 13:49 | |
| merci pour tous les messages de bienvenue, ouf je me sens déjà moins seule ! | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: présentation Cat Jeu 17 Juin - 11:16 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: présentation Cat Jeu 17 Juin - 17:34 | |
| bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: présentation Cat Ven 18 Juin - 18:52 | |
| | |
|
| |
cat Cavalier Pro
| Sujet: Re: présentation Cat Ven 18 Juin - 18:59 | |
| bonjour aux administrateurs, comment puis-je modifier mon pseudo, qui s'avère trop semblable à KAT...? | |
|
| |
Cindy12 Cavalier averti
Localisation : manzat Nombre de messages : 228 Age : 38 Discipline pratiqué : randonné
| Sujet: Re: présentation Cat Sam 19 Juin - 8:19 | |
| bienvenu sur le forum des cavaliers auvergnat!!!!!!!!!!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: présentation Cat Sam 19 Juin - 9:05 | |
| Pour changer de pseudo il te suffit de me communiquer le nouveau que tu souhaites en MP, et je ferai le changement Mais ce n'est pas un problème qu'il ressemble au mien, je ne pense pas que les membres fassent de confusions. C'est comme tu le souhaites | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: présentation Cat Sam 19 Juin - 16:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Cat | |
| |
|