pat Cavalier débutant
Localisation : anglards de salers Nombre de messages : 7 Discipline pratiqué : elevage/ballade
| Sujet: elevage des claudes(trait comtois) Mar 15 Juin - 19:04 | |
| petit elevage de trait comtois dans le cantal.nous avons 3 poulinieres 1 poulain plus une pouliche. poupee 7 ans avec la derniere venue (15 jours)alina. sultane 4 ans. ursula 2 ans valdy 14 mois pour etre etalon. tous mes chevaux avec de tres bonnes origines issue du berceau de race | |
|
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: elevage des claudes(trait comtois) Mer 16 Juin - 10:28 | |
| | |
|
Noisette Cavalier Pro
Localisation : Chamalières Nombre de messages : 1224 Age : 58 Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps
| Sujet: Re: elevage des claudes(trait comtois) Mer 16 Juin - 11:48 | |
| pareil que Saika, je voudrais bien voir leur modèle (et leur robe aussi) : d'après ce que je lis dans ta présentation tu envisages l'attelage comme débouché? donc un modèle plus léger que les comtois qu'on voit habituellement en Auvergne? la robe est "bai comtois"? fin des questions pour le moment | |
|
pat Cavalier débutant
Localisation : anglards de salers Nombre de messages : 7 Discipline pratiqué : elevage/ballade
| Sujet: Re: elevage des claudes(trait comtois) Sam 19 Juin - 9:46 | |
| bonjour quelqu un parmis les traits comtois sait il a quelle date est le special comtois a chambon cette annee.cordialement | |
|
Noisette Cavalier Pro
Localisation : Chamalières Nombre de messages : 1224 Age : 58 Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps
| Sujet: Re: elevage des claudes(trait comtois) Dim 20 Juin - 10:05 | |
| concours spécial comtois Auvergne : au Chambon sur Lac (63) le samedi 24 juillet de 8h à 18h et il est sélectif pour le national à Maiche tu emmènes des chevaux? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elevage des claudes(trait comtois) | |
| |
|