| salut tous le monde | |
|
+13cavaliere63 gitequestre Pauline cheval6303 Macri saika KAT cathymam Virg Sacha White Mill Ranch clèm glad 17 participants |
Auteur | Message |
---|
glad Westerneur averti
Localisation : la chaise dieu 43 Nombre de messages : 188 Age : 34 Discipline pratiqué : equitation western
| Sujet: salut tous le monde Mer 16 Juin - 22:17 | |
| Alors voilà, je me présente je m'appelle Gwladys (peu commun comme prénom lol) j'ai 20 ans. j'habite depuis peu à la chaise dieu en haute loire avec mon chéry. j'ai 3 chevaux: 1 poulain palomino quarter horse de 13 mois un hongre crème de 3 ans et une cheval camarguais de 9ans que je vous présenterais dans le post approprié. Sinon, je fais du débourrage éthologique ou plutot en utilisant la méthode douce, je fais pas mal de rando et quelques concours en équitation western ainsi que des trec. Je suis sur un projet pour devenir marchand de chevaux (je sens que certains ne vont pas apprécier), j'aimerais acheter de jeunes chevaux, les débourrer puis les revendre aux particulier pour le loisir. bon je m'arrête là je vais pas vous racontez ma vie!!!! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| |
| |
glad Westerneur averti
Localisation : la chaise dieu 43 Nombre de messages : 188 Age : 34 Discipline pratiqué : equitation western
| Sujet: Re: salut tous le monde Mer 16 Juin - 22:31 | |
| mirci!! j'ai un problème, il m'est impossible d'acceder aux autres parties du forum | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: salut tous le monde Mer 16 Juin - 22:44 | |
| il faut qu'une admi t'ouvre l'accé au forum et là elles doivent pionser dure | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: salut tous le monde Mer 16 Juin - 23:03 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: salut tous le monde Mer 16 Juin - 23:33 | |
| Comment ça on dort ???? Meuh non ....... Bienvenue parmis nous Glad ! Je t'ouvre l'intégralité du forum. | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: salut tous le monde Jeu 17 Juin - 7:05 | |
| | |
|
| |
cathymam Cavalier expert
| Sujet: Re: salut tous le monde Jeu 17 Juin - 7:50 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: salut tous le monde Jeu 17 Juin - 9:04 | |
| Bienvenue à toi et tes loulous | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: salut tous le monde Jeu 17 Juin - 10:36 | |
| | |
|
| |
glad Westerneur averti
| Sujet: Re: salut tous le monde Jeu 17 Juin - 10:38 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: salut tous le monde Jeu 17 Juin - 10:41 | |
| Salut et bienvenue à toi Glad ! | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: salut tous le monde Jeu 17 Juin - 11:15 | |
| | |
|
| |
Pauline Westerneur averti
Localisation : Lempdes Nombre de messages : 261 Age : 37 Discipline pratiqué : Western et rando
| Sujet: Re: salut tous le monde Jeu 17 Juin - 12:55 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: salut tous le monde Jeu 17 Juin - 17:37 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
glad Westerneur averti
| Sujet: Re: salut tous le monde Jeu 17 Juin - 18:16 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: salut tous le monde Jeu 17 Juin - 19:49 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: salut tous le monde Ven 18 Juin - 19:00 | |
| | |
|
| |
glad Westerneur averti
| Sujet: Re: salut tous le monde Ven 18 Juin - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tous le monde Ven 18 Juin - 23:53 | |
| bienvenue =) J'avais une jument dans mon club qui s'appelait Gwladys =) Moi je trouve ça jolie, aussi bien pour quelqu'un que pour un cheval ^^ En plus cette jument arabe était canon ! Elle avait même participé à un court métrage alors |
|
| |
Cindy12 Cavalier averti
Localisation : manzat Nombre de messages : 228 Age : 38 Discipline pratiqué : randonné
| Sujet: Re: salut tous le monde Sam 19 Juin - 8:23 | |
| bienvenu a toi et t'es loulou!!! | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: salut tous le monde Sam 19 Juin - 16:14 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: salut tous le monde Sam 19 Juin - 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tous le monde | |
| |
|
| |
| salut tous le monde | |
|