| Louve | |
|
+15chico Cindy12 MUST cloclo Sacha saika glad cathymam chevalthie Virg KAT clèm titou gitequestre Louve de Chaudefour 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louve de Chaudefour Trot
| Sujet: Louve Dim 20 Juin - 21:15 | |
| Bonsoir à tous (et à toutes, ne soyons pas sexiste)! Violaine, 26 ans... J'ai commencé à monter à 9 ans mais avec un grand nombre d'interruptions depuis lors (on revient toujours à ses premières amours...) Je suis axée sur l'extérieur, tout en continuant de monter en carrière (dressage, saut et cross). J'ai notamment pu participer à pas mal de trec en tant que cavalière ou juge. Depuis un an, je suis (enfin) propriétaire de ma monture, à savoir un mérens! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Louve Dim 20 Juin - 21:55 | |
| bienvenue sur le forum. | |
|
| |
titou Cavalier expert
Localisation : Sud de clermont ferrand Nombre de messages : 742 Discipline pratiqué : Attelage
| Sujet: Re: Louve Dim 20 Juin - 22:08 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Louve Dim 20 Juin - 22:11 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Louve Lun 21 Juin - 0:05 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Louve de Chaudefour Trot
| Sujet: Re: Louve Lun 21 Juin - 6:16 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Louve Lun 21 Juin - 7:25 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Louve Lun 21 Juin - 9:49 | |
| | |
|
| |
cathymam Cavalier expert
| Sujet: Re: Louve Lun 21 Juin - 10:00 | |
| | |
|
| |
glad Westerneur averti
Localisation : la chaise dieu 43 Nombre de messages : 188 Age : 34 Discipline pratiqué : equitation western
| Sujet: Re: Louve Lun 21 Juin - 10:03 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Louve Lun 21 Juin - 10:37 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Louve Lun 21 Juin - 12:15 | |
| Bienvenue parmis nous Violaine ! | |
|
| |
cloclo Cavalier averti
Localisation : Manzat (Sauterre) Nombre de messages : 491 Age : 36 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Louve Lun 21 Juin - 15:16 | |
| bienvenue!!! un merens de plus cooool | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Louve Lun 21 Juin - 16:43 | |
| | |
|
| |
Cindy12 Cavalier averti
Localisation : manzat Nombre de messages : 228 Age : 38 Discipline pratiqué : randonné
| Sujet: Re: Louve Lun 21 Juin - 19:29 | |
| bienvenue!!! on aimerai bien une photo de ton compagnon!!!!!!!!! | |
|
| |
Louve de Chaudefour Trot
| Sujet: Re: Louve Lun 21 Juin - 19:48 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil!! Voilà une photos d'Oural relativement récente ( je n'en ai pas beaucoup ) | |
|
| |
Cindy12 Cavalier averti
Localisation : manzat Nombre de messages : 228 Age : 38 Discipline pratiqué : randonné
| Sujet: Re: Louve Lun 21 Juin - 19:49 | |
| trés trés joli!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Louve de Chaudefour Trot
| Sujet: Re: Louve Lun 21 Juin - 22:33 | |
| Merchi (en même temps, personne n'oserait dire du cheval d'un autre qu'il est moche XD) | |
|
| |
cloclo Cavalier averti
Localisation : Manzat (Sauterre) Nombre de messages : 491 Age : 36 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Louve Mar 22 Juin - 8:02 | |
| | |
|
| |
chico Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 461 Age : 43 Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC
| Sujet: Re: Louve Mar 22 Juin - 10:31 | |
| pfff encore un merens...y'en a marre de ces ptits noirs... je suis chauvin alors moi je dis: mais bienvenue quand meme... | |
|
| |
glad Westerneur averti
Localisation : la chaise dieu 43 Nombre de messages : 188 Age : 34 Discipline pratiqué : equitation western
| Sujet: Re: Louve Mar 22 Juin - 10:31 | |
| Il a vraiment l'aire superbe!! Habituellement j'accroche pas trop pour les merens mais alors lui wahooo trop bien fait... | |
|
| |
cloclo Cavalier averti
| Sujet: Re: Louve Mar 22 Juin - 11:09 | |
| oh qu'il est beau !!! il vient de quel élevage? | |
|
| |
Louve de Chaudefour Trot
| Sujet: Re: Louve Mar 22 Juin - 11:42 | |
| @ Chico : :p moi je te reponds, vive les petits noirs et les petits bais (en plus, je suis sûre que tu as été inititié au petits noirs ;p) @ Glad: c'est gentil pour lui ( @@ oui, le merens, c'est le biiennn) @cloclo : il est issu de l'elevage de l'INRA de Theix. | |
|
| |
chico Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 461 Age : 43 Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC
| Sujet: Re: Louve Mar 22 Juin - 12:15 | |
| et moi qui pensais m'attirer les foudres de la populasse...je me rend compte qu'il n'y a qu'une seule personne qui prend la defense des merens... et oui j'avais été initié au ptit noir...meme que pendant un bon moment ma jument préférée c'était Injun... | |
|
| |
Louve de Chaudefour Trot
| Sujet: Re: Louve Mar 22 Juin - 12:42 | |
| Tiens elle est en pleine forme au fait elle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louve | |
| |
|
| |