| Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET | |
|
+4Royal_63 Elena Calou63 funkyboss 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Lun 21 Juin - 5:41 | |
| |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Lun 21 Juin - 6:41 | |
| | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Lun 21 Juin - 10:01 | |
| heu, no comment d'ailleurs, j'étais même pas au courant funkyboss!! je devais être secrétaire véto!!! mais l'auvergnat qui me connait déjà bien a du penser que ça m'irait mieux par contre, ça risque peut être de coincer pour moi au niveau de l'heure, car le bar est ouvert jusqu'à quelle heure? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Lun 21 Juin - 10:36 | |
| Salut Calou... Ben.. écoutes tu fais l'ouverture... 5 h 00 à 13 h 00 et 21 h oo à 5 h 00 Mais c'est pas grave, tu viens à qu'elle heure le matin??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Lun 21 Juin - 18:57 | |
| Ahhh on n'a pas oublié la blonde je vois A ce propos je suis bien contente que Quarel soit là aussi le samedi, grâce à toi ! Je jetterai un oeil sur lui entre les contrôles véto... |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Lun 21 Juin - 19:17 | |
| Et moi, je planterai sans doute la tente pour surveiller la blonde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Mar 22 Juin - 11:07 | |
| |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Mar 22 Juin - 12:11 | |
| 5 H DU MAT !! dites moi que je rêve là !!! | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Mar 22 Juin - 17:05 | |
| avant, j'ai déja travaillé vers 5h du matin, | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| |
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Mar 22 Juin - 18:12 | |
| merci les gars , non mais, pour qui vous me faites passez? le matin, je peux venir à l'heure qu'il faut Guy; c'est plutôt la fin d'aprem qui risque de coincer, disons que jusqu'à 15h30, ça va; après ça risque de coincer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Mar 22 Juin - 18:18 | |
| - Calou63 a écrit:
- merci les gars , non mais, pour qui vous me faites passez?
le matin, je peux venir à l'heure qu'il faut Guy; c'est plutôt la fin d'aprem qui risque de coincer, disons que jusqu'à 15h30, ça va; après ça risque de coincer Salut calou.. Tu veux dire que tu auras trop bu.???? Ce n'est pas un problème...mais le matin, 7 h 30/ 8H00 ça va???? |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
| Sujet: Re: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Mer 23 Juin - 8:56 | |
| si t'en rajoutes aussi guy, je ne répondrai même pas vaut que non pour toi, sinon la caisse risque d'être fausse; ou plutôt vide ça me va pour 7h30/8h00 le matin; bon à cet heure là, je ne bois que du café | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Mer 23 Juin - 10:01 | |
| ça m'va déjà beaucoup mieux | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Sam 26 Juin - 22:39 | |
| Coucou la compagnie Calou vous lâche samedi alors je la remplace Nounouck on fait le bar ensemble n'est-ce pas | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| |
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Dim 27 Juin - 8:57 | |
| c'est pour faire quoi le 3 juillet? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Dim 27 Juin - 12:30 | |
| c'est une endurance vers issoire melody |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Dim 27 Juin - 13:23 | |
| - Melody63 a écrit:
- c'est pour faire quoi le 3 juillet?
Viens me voir directement samedi 3, je te donnerais un job "d'été"..ou dimanche tjrs un job d'été,....pour aider à faire l'assistance de trois cavaliers...attention c'est du boulot.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Dim 27 Juin - 15:54 | |
| Bon déjà, tu as une autre fille de Mirefleurs qui est inscrite sur 40 km.....que tu connais elle est sur FB...Char..... Mo... Tu devrais voir avec elle.... Cela serait mieux..elle est sympa... Actuellement il y a 34 engagés, toutes épreuves confondues... Je suis sûr de doubler d'ici lundi soir.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET | |
| |
|
| |
| Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET | |
|