Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET

+4
Royal_63
Elena
Calou63
funkyboss
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Empty
MessageSujet: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET   Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Icon_minitimeLun 21 Juin - 5:41

En tant que président de Jury, je serais au secrétariat... Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET 854261

Secrétaires véto.. Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET 294422

Royal 63
Nounouk
SandrineG

Chrono Départs Arrivées.
Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET 148380
Duc
Belette7

Au bar.
Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET 16426

Calou 63
Revenir en haut Aller en bas
funkyboss
Modérateur
funkyboss

Masculin

MessageSujet: Re: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET   Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Icon_minitimeLun 21 Juin - 6:41

L'Auvergnat a écrit:

Au bar.[/b][/i] Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET 16426

Calou 63
[/center]

Ah bon?? Shocked Mais tu veux couler le bar!! rire jocolor
Calou63
Cavalier expert
Cavalier expert
Calou63

Féminin
Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...

MessageSujet: Re: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET   Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:01

heu, no comment Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET 16571
d'ailleurs, j'étais même pas au courant funkyboss!! Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET 640641
je devais être secrétaire véto!!! mais l'auvergnat qui me connait déjà bien a du
penser que ça m'irait mieux Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Icon_twisted
par contre, ça risque peut être de coincer pour moi au niveau de l'heure, car le bar est ouvert jusqu'à quelle heure? Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET 16426
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET   Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:36

Salut Calou...

Ben.. écoutes tu fais l'ouverture... 5 h 00 à 13 h 00 et 21 h oo à 5 h 00 Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET 16571

Mais c'est pas grave, tu viens à qu'elle heure le matin???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET   Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:57

Ahhh on n'a pas oublié la blonde je vois Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET 16571

A ce propos je suis bien contente que Quarel soit là aussi le samedi, grâce à toi ! Je jetterai un oeil sur lui entre les contrôles véto...
Elena
Cavalier expert
Cavalier expert
Elena

Féminin
Discipline pratiqué : Randonnée - endurance

MessageSujet: Re: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET   Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:17

Et moi, je planterai sans doute la tente pour surveiller la blonde Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET 742484
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET   Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:07

Excellente idée Elena !
Royal_63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Royal_63

Féminin
Discipline pratiqué : Ballades

MessageSujet: Re: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET   Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:11

Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET 584205 5 H DU MAT !! dites moi que je rêve là !!!
Melody63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Melody63

Féminin

MessageSujet: Re: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET   Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:05

avant, j'ai déja travaillé vers 5h du matin,
clèm
Cavalier Pro
Cavalier Pro
clèm

Masculin

MessageSujet: Re: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET   Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:20

Calou j'ai me si fait la même reflexion que funcky sur tout avec ta ptite phrase qui tue Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET 65375

elena c'est un poste à haute responsabilité que tu occopes, le plantage de tente c'est primordial Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET 708123

Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET 723419
http://www.gaecdelafermeduclos.fr
Calou63
Cavalier expert
Cavalier expert
Calou63

Féminin

MessageSujet: Re: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET   Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:12

merci les gars , non mais, pour qui vous me faites passez? Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET 925657

le matin, je peux venir à l'heure qu'il faut Guy; c'est plutôt la fin d'aprem qui risque de coincer, disons que jusqu'à 15h30, ça va; après ça risque de coincer Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET   Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:18

Calou63 a écrit:
merci les gars , non mais, pour qui vous me faites passez? Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET 925657

le matin, je peux venir à l'heure qu'il faut Guy; c'est plutôt la fin d'aprem qui risque de coincer, disons que jusqu'à 15h30, ça va; après ça risque de coincer Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Suspect

Salut calou..
Tu veux dire que tu auras trop bu.???? Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET 16426

Ce n'est pas un problème...mais le matin, 7 h 30/ 8H00 ça va???? Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET 807282
Calou63
Cavalier expert
Cavalier expert
Calou63

Féminin

MessageSujet: Re: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET   Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:56

si t'en rajoutes aussi guy, je ne répondrai même pas Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET 925657

vaut que non pour toi, sinon la caisse risque d'être fausse; ou plutôt vide Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET 74664

ça me va pour 7h30/8h00 le matin; bon à cet heure là, je ne bois que du café Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET 148380
Royal_63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Royal_63

Féminin
Discipline pratiqué : Ballades

MessageSujet: Re: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET   Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:01

Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET 807282 ça m'va déjà beaucoup mieux
KAT
Co-Admin
KAT

Féminin

MessageSujet: Re: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET   Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:39

Coucou la compagnie Smile
Calou vous lâche samedi Shocked alors je la remplace rire

Nounouck on fait le bar ensemble n'est-ce pas tongue
MANPIGE
Cavalier Pro
Cavalier Pro

Féminin

MessageSujet: Re: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET   Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:12

[quote="Calou63"Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET 74664

ça me va pour 7h30/8h00 le matin; bon à cet heure là, je ne bois que du café Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET 148380[/quote]

Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET 16571 Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET 16571
Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET 97432 Oui mais tu ne dis pas ce que tu mets dans le café !!!!! Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET 16426
Melody63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Melody63

Féminin

MessageSujet: Re: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET   Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:57

c'est pour faire quoi le 3 juillet?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET   Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:30

c'est une endurance vers issoire melody
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET   Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:23

Melody63 a écrit:

Viens me voir directement samedi 3, je te donnerais un job "d'été"..ou dimanche tjrs un job d'été,....pour aider à faire l'assistance de trois cavaliers...attention c'est du boulot.... Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET 16571
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET   Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:47

L'Auvergnat a écrit:
Melody63 a écrit:

Viens me voir directement samedi 3, je te donnerais un job "d'été"..ou dimanche tjrs un job d'été,....pour aider à faire l'assistance de trois cavaliers...attention c'est du boulot.... Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET 16571

En parlant d'assistance... Qui me fait la mienne ???? Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET 615306
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET   Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:54

Bon déjà, tu as une autre fille de Mirefleurs qui est inscrite sur 40 km.....que tu connais elle est sur FB...Char..... Mo...
Tu devrais voir avec elle.... Cela serait mieux..elle est sympa... Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET 854261

Actuellement il y a 34 engagés, toutes épreuves confondues... Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET 16571

Je suis sûr de doubler d'ici lundi soir.... Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET 16571
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET   Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET Icon_minitime

Organigramme de la journée S.H.F. LE 3 JUILLET
Page 1 sur 1