| Hello | |
|
+8gitequestre White Mill Ranch Macri clèm Sacha glad KAT Fanny63 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Fanny63 Cavalier débutant
| Sujet: Hello Lun 21 Juin - 12:40 | |
| Bonjour, je me re-présente, en effet j'étais déjà inscrite mais sous un autre pseudo : "Chouchou". Depuis toute petite je suis entourée et passionnée de chevaux. Aujourd'hui 14 chevaux, arabe-barbe pour la plupart nous entourent. Malheureusement ce chiffre ne reste que provisoire - pour diverses raisons je n'ai plus vraiment le choix et je vais devoir me séparer d'une grande partie... Cela ne va pas être facile mais je souhaite le meilleur pour eux ! Pas très joyeuse ma présentation... A bientôt | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Hello Lun 21 Juin - 12:44 | |
| Bienvenue Bien dommage pour tes loulous Je t'ouvre l'accès au forum et on supprime l'ancien compte alors? | |
|
| |
glad Westerneur averti
Localisation : la chaise dieu 43 Nombre de messages : 188 Age : 34 Discipline pratiqué : equitation western
| Sujet: Re: Hello Lun 21 Juin - 12:56 | |
| bienvenue a toi au sein de ce foum. C'est dur de devouir se séparer des chevaux qui nous entourent.. courage | |
|
| |
Fanny63 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Hello Lun 21 Juin - 13:10 | |
| Merci à vous deux !
Kat : je pensais l'avoir supprimé mon ancien compte, non ? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Hello Lun 21 Juin - 13:37 | |
| Bien vu, je ne m'en souvenais plus | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Hello Lun 21 Juin - 13:40 | |
| Bienvenue parmis nous ! Dure la séparation, mais je suppose que tu n'sa pas le choix . | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Hello Lun 21 Juin - 13:49 | |
| re | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Hello Lun 21 Juin - 14:13 | |
| bonjour et bienvenue, je te souhaite beaucoup de courage pour ces séparations à venir . | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Hello Mar 22 Juin - 14:08 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Hello Mar 22 Juin - 19:46 | |
| bienvenue sur le forum. | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Hello Mar 22 Juin - 20:27 | |
| | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: Hello Mar 22 Juin - 21:42 | |
| re steph ... je suis désolée d'apprendre ça ! | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Hello Mar 29 Juin - 20:37 | |
| j'espère que tu trouveras des gentilles familles pour tes loulous | |
|
| |
cathymam Cavalier expert
| Sujet: Re: Hello Mer 30 Juin - 8:50 | |