| .presentation | |
|
+9cavaliere63 Virg White Mill Ranch gitequestre KAT clèm choopachoops nina brigchris03 13 participants |
Auteur | Message |
---|
brigchris03 Westerneur novice
Localisation : VAUMAS Nombre de messages : 4 Discipline pratiqué : western
| Sujet: .presentation Jeu 24 Juin - 20:57 | |
| J'habite une ferme dans l'Allier depuis 10 mois ,je possède un hongre Appalouse et une jument trotteur de 18 ans .J'aimerais rencontrer des cavaliers pour petites balades sympa,je pratique l'équitation Western mais n'ai rien contre les cavaliers de club. | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: .presentation Jeu 24 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
choopachoops Trot
Localisation : allier valigny Nombre de messages : 61 Age : 26 Discipline pratiqué : cso,randonné,cross
| Sujet: Re: .presentation Jeu 24 Juin - 21:04 | |
| salut moi aussi je suis dans l'Allier et je cherche la méme chose que toi tu habite quelle village ?? | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: .presentation Jeu 24 Juin - 21:38 | |
| et bonne recherche | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: .presentation Jeu 24 Juin - 21:39 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: .presentation Jeu 24 Juin - 21:42 | |
| Bienvenue sur le forum. (et bienvenue en Allier!) Tu pratiques quelle discipline en équitation western? | |
|
| |
| Sujet: Re: .presentation Jeu 24 Juin - 22:36 | |
| j'ai fais des randonnées de plusieurs jours avec pour seule couverture ,le tapis de mon cheval et quelques boites de conserves .C'est génial l'aventure!je suis à 25 km en dessous de Moulins | |
|
| |
choopachoops Trot
Localisation : allier valigny Nombre de messages : 61 Age : 26 Discipline pratiqué : cso,randonné,cross
| Sujet: Re: .presentation Jeu 24 Juin - 22:39 | |
| d'accord , et tu recherche des personnes confirmer ou moyen ou débutant pour t'accompagner ?? des gens a cheval ou poney ?? (je t'en pose des question ... dsl !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: .presentation Jeu 24 Juin - 22:50 | |
| Du moment qu'ils aiment et on l'esprit du biens des autres ,le niveau n'a pas d'importance. Des gens pas trop f................. dans leur tête si tu vois ce que je veux dire! | |
|
| |
choopachoops Trot
| Sujet: Re: .presentation Jeu 24 Juin - 22:54 | |
| oui et vous voulez partir en balade ou ? foret troncais ? balade prés de la route ...?? | |
|
| |
| Sujet: Re: .presentation Jeu 24 Juin - 23:27 | |
| il y aura un peu de route forcément pour rejoindre la foret ,c'est mieux ,de chez moi il faut faire comme ça | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: .presentation Ven 25 Juin - 5:47 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: .presentation Ven 25 Juin - 7:09 | |
| Si tu viens te balader en forêt, c'est avec plaisir que je peux t'accompagner.(elle est immense, et je ne m'y aventure jamais sans carte). Il y a mes coordonnées sur mon site, (dans ma signature) n'hésite pas à me contacter par mail ou même par téléphone. Cordialement. | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: .presentation Ven 25 Juin - 7:42 | |
| Bienvenue | |
|
| |
choopachoops Trot
| Sujet: Re: .presentation Ven 25 Juin - 9:05 | |
| ok on pouras peut-étre faire des balades ensemble ? j'ais un bon poney de balade . | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: .presentation Ven 25 Juin - 9:58 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: .presentation Ven 25 Juin - 10:16 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: .presentation Ven 25 Juin - 11:46 | |
| Bienvenue parmis nous ! Je voit que tu as réussi ton inscription, c'est super ! | |
|
| |
glad Westerneur averti
Localisation : la chaise dieu 43 Nombre de messages : 188 Age : 34 Discipline pratiqué : equitation western
| Sujet: Re: .presentation Ven 25 Juin - 11:58 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: .presentation Ven 25 Juin - 16:13 | |
| Bienvenue ! Et bonnes balades ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .presentation | |