| Quid | |
|
+9Virg cheval6303 White Mill Ranch cavaliere63 saika KAT Amande clèm quid 13 participants |
Auteur | Message |
---|
quid Cavalier débutant
| Sujet: Quid Lun 12 Juil - 23:01 | |
| sympa un forum pour les cavaliers auvergnats... je découvre donc je ne sais pas trop quoi dire... a bientôt donc | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Quid Mar 13 Juil - 0:09 | |
| on veut tous savoir si tu as un cheval , ton orientation équestre enfin tous, nous sommes très curieux sur le forum lol | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Quid Mar 13 Juil - 0:29 | |
| Bienvenue ! Clem a bien résumé De plus, j'ai vu que tu avais posté un autre message, pour (en partie) demander conseil. Je pense que les membres seront plus nombreux à lire ta question dans la partie adaptée du forum (mais pour ça, il faut attendre qu'un admin t'y autorise l'accès) A bientôt | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Quid Mar 13 Juil - 9:32 | |
| Bonjour et bienvenue! En effet tu peux nous en dire plus sur ta rencontre avec ton cheval, ce que tu fais avec, son petit nom aussi Je t'ouvre l'accès au forum Pour ta question sur le mors, je te propose en effet de la reposer dans la rubrique "du côté des box" c'est là que tu auras le plus de répondes | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Quid Mar 13 Juil - 10:14 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Quid Mar 13 Juil - 10:19 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Quid Mar 13 Juil - 15:32 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Quid Jeu 15 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Quid Jeu 15 Juil - 16:09 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Quid Jeu 15 Juil - 22:18 | |
| bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Quid Ven 16 Juil - 11:35 | |
| Bienvenue parmis nous ! Les photos on aime bien aussi .... | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Quid Jeu 22 Juil - 8:59 | |
| bienvenue | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Quid Jeu 22 Juil - 11:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quid | |