| je cherche Treillages Châtaignier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
4bozzza Cavalier averti
Localisation : le quartier 63330 Nombre de messages : 173 Age : 54 Discipline pratiqué : Maréchal-non-ferrant (soins des sabots)
| Sujet: je cherche Treillages Châtaignier Dim 18 Juil - 16:28 | |
| est-ce qq un sait ou je peux acheter Treillages Châtaignier dans une rayon de ca. 45 kn de pionsat (63330) | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: je cherche Treillages Châtaignier Dim 18 Juil - 19:54 | |
| Tu peux toujours chercher sur www.leboncoin.fr En fait c'est une palissade. Le treillis est faites avec ce genre de morceaux de bois, mais croisés. Sinon, dans les coopératives agricoles, tu as des chances. | |
|
| |
4bozzza Cavalier averti
Localisation : le quartier 63330 Nombre de messages : 173 Age : 54 Discipline pratiqué : Maréchal-non-ferrant (soins des sabots)
| Sujet: Re: je cherche Treillages Châtaignier Dim 18 Juil - 21:52 | |
| - Macri a écrit:
- Tu peux toujours chercher sur www.leboncoin.fr
En fait c'est une palissade. Le treillis est faites avec ce genre de morceaux de bois, mais croisés. Sinon, dans les coopératives agricoles, tu as des chances. Merci macri. Chez nous en hollande on trébuche sur les offrants . Et cette type de palissade s'appelle 'grille française'! En france je n'ai pas arrivé a les trouver, même pas chez les coops agricoles. peut être c'est plus facile de les amener de hollande. | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: je cherche Treillages Châtaignier Dim 18 Juil - 21:54 | |
| Je t'ai raconté des bêtises. Après vérification, le treillage est bien ce que tu décris. Les palissades fabriquées par du noisetier ou du saule s'appellent "Plessis" 1 000 excuses !!! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
| Sujet: Re: je cherche Treillages Châtaignier Dim 18 Juil - 21:55 | |
| http://www.chataignier.org/produits/palissades-exclusives.html | |
|
| |
4bozzza Cavalier averti
| Sujet: Re: je cherche Treillages Châtaignier Dim 18 Juil - 22:00 | |
| c'est une netreprise hollandaise, ce lien :-) | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
| Sujet: Re: je cherche Treillages Châtaignier Dim 18 Juil - 22:04 | |
| Hi hi hi.. | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: je cherche Treillages Châtaignier Lun 19 Juil - 11:27 | |
| Tu peux peut être te renseigner auprès de la mairie de pionsat. Il me semble que c'est ce que la mairie utilise vers chez moi pour faire des barrières anti-congères quand il neige ou bien pour interdire l'accès aux prés lors de manifestations. et c'est la mairie qui les installent. | |
|
| |
4bozzza Cavalier averti
| Sujet: Re: je cherche Treillages Châtaignier Lun 19 Juil - 11:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche Treillages Châtaignier | |
| |
|
| |
| je cherche Treillages Châtaignier | |
|