| vous avez dit nouveau! | |
|
+14cavaliere63 glad saika clèm sandrine g gitequestre Sacha bandj Pauline annelaure-et-spirit Macri KAT Virg colorado 18 participants |
Auteur | Message |
---|
colorado Cavalier débutant
Localisation : PERIGNAT ES ALLIER Nombre de messages : 6 Age : 61 Discipline pratiqué : ballades ,rando,en carriere c'est lui qui me dresse!
| Sujet: vous avez dit nouveau! Sam 24 Juil - 5:44 | |
| Bonjour à tous et merci de m’accepter parmi vous.
On a pour coutume de dire à jeune cavalier vieux cheval, et c’ est pour ça que mon quater hors de 13 ans s’est retrouvé hyper rajeuni …J’en ai 47 et j’ai jamais monté. Par contre, j’ai pratiqué la descente pendant 2 ans avec un super moniteur qui m’a fait aussi découvrir le vol libre par-dessus les barres, mais, sans cheval.
Depuis que j’ai Colorado, je n’ai jamais fais autant de progrès en course à pieds car les seuls moments ou j’arrive à le toucher c’est quand il mange la nuit dans son pré.
Mais j’ai lu les expériences d’autres cavaliers et ne désespère pas pouvoir le seller un jour !
Avant j’étais le palefrenier de ma fille, maintenant, je suis son bouffon…et si vous croisez un type qui coure dans les chemins avec une selle western à la main, c’est que mon cheval est déjà loin. Bonne équitation à tous.Pierre | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: vous avez dit nouveau! Sam 24 Juil - 8:08 | |
| Bienvenue Je t'ai ouvert l'accès du forum Présentation très originale | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: vous avez dit nouveau! Sam 24 Juil - 8:11 | |
| Présentation qui ne manque pas d'humour Bienvenue! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: vous avez dit nouveau! Sam 24 Juil - 11:37 | |
| Bonjour Pierre, et bienvenue parmi nous !! | |
|
| |
annelaure-et-spirit Trot
Localisation : st genes champespe Nombre de messages : 61 Age : 29 Discipline pratiqué : balade, éthologie
| Sujet: Re: vous avez dit nouveau! Sam 24 Juil - 11:41 | |
| | |
|
| |
Pauline Westerneur averti
Localisation : Lempdes Nombre de messages : 261 Age : 37 Discipline pratiqué : Western et rando
| Sujet: Re: vous avez dit nouveau! Sam 24 Juil - 12:21 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: vous avez dit nouveau! Sam 24 Juil - 13:09 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: vous avez dit nouveau! Sam 24 Juil - 13:19 | |
| Bienvenue parmis nous Pierre ! Fait nous partager tes annecdotes je pense qu'elles doivent être truculentes ! Et n'hésite pas à demander conseil et on pourra peut-être te compter parmis les cavaliers "sur le cheval". | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: vous avez dit nouveau! Sam 24 Juil - 14:25 | |
| Bienvenue à toi et ton quarter. C'est un super cheval avec un super mental et une intelligence exceptionnelle. J'en ai un également et je me régale avec lui, pas seulement sur son dos. | |
|
| |
sandrine g Cavalier averti
Localisation : ludesse Nombre de messages : 157 Age : 49 Discipline pratiqué : tout a cheval
| Sujet: Re: vous avez dit nouveau! Sam 24 Juil - 19:05 | |
| bienvenue pierre très belle présentation avec plein d humour donc si on te trouve dans les chemin on te prendra en stop | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: vous avez dit nouveau! Dim 25 Juil - 22:46 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: vous avez dit nouveau! Lun 26 Juil - 9:50 | |
| | |
|
| |
glad Westerneur averti
Localisation : la chaise dieu 43 Nombre de messages : 188 Age : 34 Discipline pratiqué : equitation western
| Sujet: Re: vous avez dit nouveau! Lun 26 Juil - 10:23 | |
| bienvenue parmis nous!!! super présentation... | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: vous avez dit nouveau! Lun 26 Juil - 13:10 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: vous avez dit nouveau! Lun 26 Juil - 15:15 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: vous avez dit nouveau! Jeu 29 Juil - 14:05 | |
| ta présentation ma bien fait rigolé !!!! Bon courage avec ton biké ! Bon jogging ! La patience est d'or avec ces bestiaux ! | |
|
| |
frisonnoir Cavalier averti
| Sujet: Re: vous avez dit nouveau! Jeu 29 Juil - 15:06 | |
| Salut aux 2 Colorados > lequel est le plus original de vous 2, on se le demande ?..lol ! Ta nouvelle acquisition m'a l'air un sacré taquin, on dirait ! C'est vrai que dans le tas, ils ont tous des caractères si différents ! et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai remarqué que j'étais plus particulièrement "attirée" par ceux au tempérament du genre "bien trempé" du genre à celui de colorado, sans doute ce côté "difficile" qui m'excite ! En réalité, je n'aime pas la facilité ! Pas de découragement, ce sont souvent les plus attachants ! | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: vous avez dit nouveau! Dim 8 Aoû - 12:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez dit nouveau! | |
| |
|
| |
| vous avez dit nouveau! | |
|