| Coucou à tous et toutes! | |
|
+12Galila glad saika White Mill Ranch clèm Sacha cavaliere63 Virg bandj KAT gitequestre oceanie63 16 participants |
Auteur | Message |
---|
oceanie63 Trot
Localisation : Saint jean d'heurs Nombre de messages : 122 Age : 45 Discipline pratiqué : Loisirs
| Sujet: Coucou à tous et toutes! Sam 24 Juil - 22:24 | |
| Bonjour, je viens d'acquérir mon premier cheval, je l'ai récupéré le 14 juillet de cette année, je monte à cheval depuis que j'ai 12 ans environ et suis maintenant âgée de 31 ans. Ma juju et moi même nous trouvons sur Pont Astier et avons hâte de faire des connaissances afin de partager pleins d'expériences et pourquoi pas trouver des compagnons de balades. A plus sur le fofo! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Coucou à tous et toutes! Sam 24 Juil - 22:28 | |
| Bienvenue sur le forum et bravo pour ce 1er cheval, qui doit te remplir de joie tous les jours!!! | |
|
| |
oceanie63 Trot
Localisation : Saint jean d'heurs Nombre de messages : 122 Age : 45 Discipline pratiqué : Loisirs
| Sujet: Re: Coucou à tous et toutes! Sam 24 Juil - 22:35 | |
| Oui, ce fut le plus beau jour de ma vie, et depuis je dois vous avouer que c'est que du bonheur, j'essaie d'avoir une approche plutôt éthologique avec la demoiselle qui n'a que 3 ans et reformée trotteuse. Elle n'a d'ailleurs rien d'une trotteuse, vous verrez, quand je mettrais des photos vous comprendrez, c'est un amour et pour l'instant nous faisons beaucoup de promenades à pieds pour découvrir les environs avec beaucoup de poses caresses, car c'est dur de voir autant de choses nouvelles quand on est si jeune et qu'on sort d'un endroit comme le siens.. bref je l'adore!!!
Dernière édition par oceanie63 le Sam 24 Juil - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
oceanie63 Trot
| Sujet: Re: Coucou à tous et toutes! Sam 24 Juil - 22:56 | |
| Tiens, je viens de m'apercevoir que Sacha.. Oh grand modérateur! Est situé sur Pont Astier, c'est justement la bas que ce trouve ma juju! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Coucou à tous et toutes! Sam 24 Juil - 22:56 | |
| Bienvenue à toi, et félicitations pour ton acquisition Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
oceanie63 Trot
| Sujet: Re: Coucou à tous et toutes! Sam 24 Juil - 22:57 | |
| Merci! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Coucou à tous et toutes! Dim 25 Juil - 8:22 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Coucou à tous et toutes! Dim 25 Juil - 8:27 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Coucou à tous et toutes! Dim 25 Juil - 10:36 | |
| J'ai aussi un petit trotteur réformé des courses, depuis le mois de février, qui vient d'avoir 2 ans... C'est aussi un amour ! (En plus de mes 2 autres loulous !!) Beaucoup de bonheur avec ta jument en tout cas !! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Coucou à tous et toutes! Dim 25 Juil - 17:41 | |
| Bienvenue parmis nous Océanie ! Effectivement tu as bien vu, nous sommes voisines Je ne devrais pas tarder a apercevoir cette nouvelle venue alors ! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Coucou à tous et toutes! Dim 25 Juil - 22:55 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Coucou à tous et toutes! Lun 26 Juil - 1:16 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Coucou à tous et toutes! Lun 26 Juil - 9:53 | |
| | |
|
| |
glad Westerneur averti
Localisation : la chaise dieu 43 Nombre de messages : 188 Age : 34 Discipline pratiqué : equitation western
| Sujet: Re: Coucou à tous et toutes! Lun 26 Juil - 10:30 | |
| bienvenue parmis nous | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Coucou à tous et toutes! Lun 26 Juil - 15:11 | |
| | |
|
| |
oceanie63 Trot
| Sujet: Re: Coucou à tous et toutes! Lun 26 Juil - 21:24 | |
| merci | |
|
| |
Baloo-63 Cavalier averti
| Sujet: Re: Coucou à tous et toutes! Mer 28 Juil - 23:38 | |
| Bienvenue, d'apres ton avatar elle a l'air trop craquante ! Fait lui un bisou de ma part ! | |
|
| |
oceanie63 Trot
| Sujet: Re: Coucou à tous et toutes! Jeu 29 Juil - 8:49 | |
| ou la des bisous, je lui en fait pleins pleins et tout les jours! | |
|
| |
Baloo-63 Cavalier averti
| Sujet: Re: Coucou à tous et toutes! Jeu 29 Juil - 9:37 | |
| Je suis jalou ! J'ai vraiment hate de remonter a cheval... | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| |
| |
frisonnoir Cavalier averti
| Sujet: Re: Coucou à tous et toutes! Jeu 29 Juil - 14:17 | |
| Bienvenue à toi océanie63 et bonne continuation avec ta juju qui a beaucoup de chance de t'avoir pour maître ! apparemment elle ne peut pas être mieux tombée ! | |
|
| |
oceanie63 Trot
| Sujet: Re: Coucou à tous et toutes! Jeu 29 Juil - 17:04 | |
| merci | |
|
| |
Baloo-63 Cavalier averti
| Sujet: Re: Coucou à tous et toutes! Jeu 29 Juil - 21:10 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Coucou à tous et toutes! Dim 8 Aoû - 12:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou à tous et toutes! | |
| |
|
| |
| Coucou à tous et toutes! | |
|